« Ted », la bonne surprise du box office US.

Que feriez-vous si l’ours en peluche de votre enfance prenait vie comme par miracle ? Incroyable me direz-vous ? C’est pourtant ce qui arrive à John Bennett. Et lorsque sa petite amie Lori lui fait comprendre qu’elle en attend un peu plus de leur relation, une cohabitation à 3 débute périlleusement. Surtout que Ted, plutôt que d’avoir des conseils avisés envers son protégé, et finalement plus un bon copain pour la franche déconnade.

Cette comédie au pitch étonnant, signée par la réalisateur de « Familiy Guy », Seth MacFarlane, fait une petite sensation au box-office US même si on ne le comparera pas avec les chiffres des derniers blockbusters. Mais avec un budget de $50 millions, modeste de nos jours, « Ted » a enregistré sur le sol américain pas moins de $129 dollars de recettes à ce jour et devrait voir sa belle carrière se stopper aux alentours des $170 millions. Rajoutez à cela certainement le double lors de sa sortie mondiale. Quoi qu’il en soit, « Ted », avec Mark Wahlberg et Mila Kunis dans les rôles principaux débarquera dans les salles obscures de Suisse à partir du 17 octobre seulement. D’ici là, découvrez ci-dessous la bande-annonce du film et faites vous votre propre opinion. Nous en tout cas, on a déjà craqué !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=esfilNg464I[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Mechanize : l’automatisation intégrale du travail, nouvelle frontière ou dérive inquiétante ?

Dans la Silicon Valley, une startup audacieuse fait vaciller les certitudes du monde du travail. …

Google mise sur la puissance quantique pour rattraper son retard en intelligence artificielle

Alors que la course à l’intelligence artificielle s’intensifie, Google entend reprendre l’avantage en misant sur …

EA SPORTS présente les améliorations apportées aux circuits et les nouvelles fonctionnalités dans F1 25

Suite à la présentation détaillée de Mon Écurie 2.0 la semaine dernière, EA SPORTS dévoile le deuxième épisode …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *