WBSC eBASEBALL: POWER PROS atteint la quatrième base sur l’eShop et le PS Store

Déjà sorti au Japon, le jeu de baseball compétitif est désormais disponible dans le monde entier.

KONAMI et la WBSC font équipe afin de proposer de nouvelles façons amusantes de s’adonner au baseball à travers l’esport, et de répandre l’amour du jeu à des millions de fans. Des événements seront bientôt annoncés !

Créer sa propre équipe avec plus de 300 personnages disponibles

  • Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 300 personnages pour composer leur équipe de lanceurs, frappeurs et receveurs afin d’affronter des rivaux du monde entier dans des matchs en ligne. En mélangeant différents personnages aux statistiques complémentaires, ils pourront trouver la formule gagnante !

Mettre son talent à l’épreuve contre le monde entier

  • Une fois l’équipe assemblée, les joueurs peuvent se lancer dans des matchs en ligne contre leurs amis ou entrer en compétition face à des adversaires du monde entier à travers le mode « Championship ».

WBSC eBASEBALL™: POWER PROS est disponible au prix abordable de 0,99 €, sans coûts additionnels, afin de permettre à un maximum de joueurs à travers le monde d’en profiter. Le titre peut accueillir jusqu’à quatre joueurs sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4, et dispose d’un mode solo en ligne.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Sony Xperia 10 VIII : le smartphone abordable qui mise tout sur l’image et le son

Le Sony Xperia 10 VIII mise sur l’expérience multimédia avec un écran OLED 120 Hz lumineux, une excellente qualité d’image et un rendu audio soigné. Prise casque 3,5 mm, microSD, LDAC, batterie de 5 000 mAh et autonomie annoncée de deux jours complètent un smartphone abordable et atypique, particulièrement séduisant pour les amateurs de films et de musique.

Avis – Gears of War: E-Day : le retour aux sources spectaculaire de la saga Xbox

Gears of War: E-Day signe le retour spectaculaire de la saga de The Coalition. Cette préquelle consacrée au Jour de l’Émergence retrouve Marcus Fenix et Dom face aux Locustes dans une campagne brutale et visuellement impressionnante. Graphismes saisissants, gameplay recentré, décors destructibles et multijoueur ambitieux : Xbox tient l’une de ses nouvelles vitrines technologiques.

Sony enrichit la gamme INZONE avec deux nouveaux coloris pour le casque H9 II et les écouteurs E9

Sony dévoile aujourd’hui deux nouvelles déclinaisons de sa gamme gaming INZONE : le casque sans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »