World of Warcraft La saison de maîtrise est disponible dans WoW Classic

Ces royaumes spéciaux permettent de repartir de zéro dans WoW Classic, contiennent des modifications qui accéléreront le rythme de déploiement des mises à jour de contenu et proposent aux joueurs de tout nouveaux défis.

  • Déverrouillage de phase plus rapide : les six phases de contenu prévues seront échelonnées sur un an, et seront déverrouillées tous les deux mois.
  • Progression plus rapide : pour accompagner le rythme de déploiement de contenu plus soutenu, les gains d’expérience, et plus précisément ceux octroyés pour l’accomplissement des quêtes, sont augmentés.
  • Âme de fer : les joueurs désireux de prouver leurs compétences peuvent se rendre à Forgefer ou Fossoyeuse et lancer le défi de l’Âme de fer. Une icône s’affichera sur leur personnage, indiquant qu’ils ne sont pas encore morts, et qui se mettra à jour lorsqu’ils termineront du contenu majeur.
  • Modification des boss de raid : les boss seront désormais légèrement plus retors pour contrebalancer l’augmentation de la puissance des joueurs lors de la mise à jour 1.12.
  • Modifications de confort : les joueurs pourront bientôt découvrir les changements apportés aux combats de raid, comme la désactivation des améliorations mondiales, mais aussi les ajustements d’affaiblissements des boss de raid, l’augmentation des ressources à récolter pour les métiers, et bien plus encore.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.

A propos cedric

Voir aussi...

Découvrez la classe des paladin dans Lord of Hatred la nouvelle extension de Diablo 4

Cette nuit, lors des Game Awards, Blizzard Entertainment a dévoilé Diablo IV: Lord of Hatred, le prochain chapitre de …

Date de sortie pour LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir

Lors de l’annonce faite pendant les Game Awards, le public a pu découvrir un tout …

Sega annonce TOTAL WAR: WARHAMMER 40,000

La bande-annonce du jeu a été présentée aux Game Awards par le célèbre acteur David Harbour (Stranger …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *