Home / Games / Blade & Soul célèbre son septième anniversaire

Blade & Soul célèbre son septième anniversaire

Blade & Soul, le MMORPG d’arts martiaux de NCSOFT, fête aujourd’hui son septième anniversaire. Pour célébrer cette date importante comme il se doit, plusieurs événements ont lieu en jeu et permettent aux joueurs de recevoir de nombreuses récompenses. Blade & Soul est un jeu gratuit, et les joueurs peuvent s’inscrire directement sur le site officiel.

Jusqu’au 8 février, le donjon des Cieux Turbulants sera ouvert à tous les joueurs. Ils pourront entrer dans ce donjon festif et battre Trouble et Fête pour obtenir des clés du septième anniversaire, qui pourront être utilisées pour obtenir des cadeaux ou acheter des articles au Dragon Express. Les clés peuvent également être gagnées grâce aux quêtes quotidiennes.

Toujours jusqu’au 8 février, les joueurs recevront des pièces du festival en accomplissant les quêtes quotidiennes, les défis hebdomadaires et en se connectant au jeu. Les pièces du festival peuvent être échangées au Dragon Express contre une variété d’objets utiles.

Les célébrations du septième anniversaire s’accompagnent du retour de la Bénédiction de la Fortune. Les joueurs peuvent recevoir plusieurs pièces de Bénédiction de la Fortune gratuites ou en acheter d’autres avec de la monnaie premium. En utilisant les pièces, les joueurs peuvent débloquer des récompenses sur chacun des tableaux de la Fortune.

A propos cedric

Voir aussi...

Sony et AMD unissent leurs forces pour transformer l’industrie vidéoludique grâce à l’intelligence artificielle : le tournant stratégique de Project Amethyst

Dans une alliance visionnaire, Sony et AMD, partenaires de longue date, s’attellent à réinventer les …

Mortal Kombat 1 entame les fêtes de fin d’année avec des événements in-game

Cinq nouveaux événements du mode Tours du temps seront disponibles sous forme de mises à …

Découvrez la nouvelle extension Aloha de Monster Jam Showdown

Cette extension massive emmènera les joueurs dans une aventure tropicale à travers un nouvel environnement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *