ATLUS dévoile de nouveaux éléments sur Metaphor: ReFantazio

Suite à la présentation de Metaphor: ReFantazio aux Games Awards (TGA) et à l’occasion d’un livestream organisé au Japon, ATLUS vient d’en dévoiler un peu plus sur les coulisses de la création de son prochain RPG fantastique. Dans cette vidéo, intitulée Creator’s Voice, le réalisateur de Metaphor: ReFantazio, Katsura Hashino, mais aussi Shigenori Soejima, Character Designer, ainsi que le compositeur Shoji Meguro, fournissent de nouveaux détails sur l’univers du jeu, le système de combat, l’utilisation de la magie et bien plus encore.

Metaphor: ReFantazio sera disponible à l’automne 2024 sur Xbox Series X|S, Windows, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam.

A propos Cédric

Voir aussi...

Apple préparerait ses lunettes connectées pour 2027 avec la vie privée au cœur du projet

Apple préparerait ses premières lunettes connectées pour la WWDC 2027. Traitement local, absence de reconnaissance faciale et protection des vidéos : la confidentialité serait au cœur du projet.

Sony face à une grève du gaming après l’annonce de la fin des jeux physiques sur PlayStation

Le collectif Does It Play appelle les joueurs à éteindre leur console du 23 au …

Facebook copie TikTok avec une nouvelle interface vidéo en plein écran

Meta prépare une refonte majeure de Facebook avec un flux de vidéos verticales affiché dès …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *