« Challenger » au cinéma !

Luka rêve d’être un grand boxeur. Malheureusement, pour l’instant, il n’est qu’amateur et doit se contenter de petits combats foireux. Mais un jour, le destin frappe à sa porte et propulse notre héros au sommet.

Drôle et déjantée, cette parodie de « Rocky » pointe les réseaux sociaux. La mayonnaise prend dans ce mélange de boxe et de comédie. Divertissant.

Challenger

Un film de Varente Soudjian

Avec Alban Ivanov, Audrey Pirault, Soso Maness

Distributeur : Pathé Distribution

Durée : 1h35

Age légal : 12 ans

Age suggéré : 12 ans

Date de sortie : mercredi 23 octobre 2024

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

L’alcoolisme au féminin : Adèle Exarchopoulos au sommet de son art dans « Garance »

Garance est une jeune actrice mais qui n’est pas une vedette. Elle gère et assure …

Avis – Fire Emblem: Fortune’s Weave : le digne héritier de Three Houses sur Nintendo Switch 2

Fire Emblem: Fortune’s Weave reprend l’héritage de Three Houses pour enrichir sa formule sur Nintendo Switch 2. Quatre protagonistes, des campagnes distinctes, l’exploration du continent de Dagda, un système de classes approfondi et des batailles tactiques plus variées composent une aventure particulièrement ambitieuse, mêlant narration, stratégie et liberté de progression pendant des dizaines d’heures.

Googlebook : voici les nouveaux PC sous Android qui veulent concurrencer Windows

Google lance Googlebook, une nouvelle génération de PC portables conçue autour d’Android et de Gemini pour concurrencer Windows et macOS. Avec Acer, Asus, Dell, HP et Lenovo, ces ordinateurs misent sur l’IA, une intégration poussée avec les smartphones Android, les applications mobiles et jusqu’à dix ans de mises à jour. Une offensive ambitieuse qui pourrait rebattre les cartes du marché du PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »