« Choc terminal », tome 1, de Neal Stephenso

« Choc terminal », tome 1, de Neal Stephenson vient de paraître dans la collection Imaginaire des éditions Albin Michel.

Le pitch ? Parce que la montée des eaux menace l’existence même des Pays-Bas, leur reine Frederika Mathilde Louisa Saskia comprend mieux que quiconque la notion d’urgence climatique. Invitée à une rencontre secrète au Texas par T.R. Schmidt, l’excentrique propriétaire d’une chaîne de fast-food, Saskia découvre non sans inquiétude les plans du milliardaire. En bon Texan, T.R. veut mettre fin, de façon décisive, aux hausses de températures qui accablent le sud des États-Unis. Et si son remède, inspiré par l’explosion du volcan Pinatubo, était pire que le mal?

Le tome 2 paraitra dans un mois.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Welcome to Redrock – nouveau trailer sur la  métropole désertique de MindsEye

Ce 2ème story trailer présente aux joueurs Redrock City, une métropole désertique aux températures extrêmes, située …

LA LÉGENDE GRANDIT: VOICI LES TOYOTA HILUX HYBRID 48V ET GR SPORT II

Au cours de ses plus de 55 ans d’histoire, le Toyota Hilux s’est forgé une réputation …

Nintendo annonce de nouveaux jeux Nintendo Switch, les cartes de jeu virtuelles et la nouvelle application pour appareils connectés Nintendo Today! au cours du dernier Nintendo Direct

Le Nintendo Direct d’hier a mis entre autres l’accent sur une sélection de jeux à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *