DayZ annonce Frostline pour cet automne

Bohemia Interactive annonce officiellement le développement de la seconde extension de DayZ, Frostline, qui s’apprête à transformer l’expérience de survie cet automne. À travers l’exploration de l’archipel Sakhal, le nouveau contenu promet de repousser les limites des joueurs dans un paysage hivernal rempli de danger et d’aventure.

Dans une zone qui couvre plus de 80km², les survivants découvriront un paysage enneigé, entre épaisses forêts et lacs gelés, aussi beau que dangereux. L’extension introduira de nouvelles dynamiques de survie, et les joueurs devront ainsi gérer leur chaleur et leurs ressources tout en explorant des structures innovantes, des lieux renfermant des secrets et en faisant face à de nouveaux animaux adaptés au froid.

Principales fonctionnalités de l’extension Frostline :

  • Un nouveau terrain : découvrez un archipel immaculé où le temps semble figé.
  • Un paysage hivernal : parcourez un décor d’hiver.
  • Une survie plus éprouvante : gérez votre chaleur et chassez pour vous nourrir.
  • Des risques environnementaux : découvrez les risques liés aux zones volcaniques.
  • Une faune plus riche : rencontrez de nouvelles espèces adaptées au froid.
  • De nouvelles mécaniques de gameplay : affrontez de nouvelles maladies et profitez des mécaniques de pêche améliorées.
  • Des cosmétiques hivernaux : habillez-vous pour la saison avec des cosmétiques sur le thème de l’hiver.

Bohemia Interactive invite tous les survivants à se préparer à une aventure frissonnante, qui offrira une expérience nouvelle et immersive pour les vétérans comme pour les néophytes de l’univers DayZ.

A propos Cédric

Voir aussi...

IA et cybersécurité : phishing, deepfakes, failles zero-day… les cyberattaques changent d’échelle

L’intelligence artificielle bouleverse la cybersécurité en rendant les cyberattaques plus rapides, accessibles et sophistiquées. Phishing automatisé, deepfakes, clonage vocal, failles zero-day, prompt injection et agents IA vulnérables multiplient les menaces. Face à cette nouvelle génération de cybercriminalité, les experts utilisent à leur tour l’IA pour renforcer la détection et accélérer la défense.

IRIS² : l’Europe ajoute 66 satellites à son futur concurrent de Starlink

IRIS², le futur « Starlink européen », entre dans sa phase industrielle avec une constellation renforcée à 348 satellites, dont 330 en orbite basse. Les premiers lancements sont prévus dès 2029. Destiné en priorité aux gouvernements, aux forces de défense et aux services d’urgence, le réseau européen s’ouvrira ensuite aux entreprises et aux particuliers pour proposer un Internet par satellite souverain.

SpaceX surprend : la future usine de puces d’Elon Musk sera alimentée au gaz naturel

SpaceX prépare Terafab, une gigantesque usine de puces au Texas destinée à alimenter les infrastructures d'intelligence artificielle de xAI. Contre toute attente, le projet reposera sur des centrales au gaz naturel et d'immenses batteries, sans énergie solaire annoncée. Ce choix stratégique d'Elon Musk relance le débat sur la consommation énergétique des data centers IA et leur impact environnemental.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »