Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles 2 arrive en 2025

The Hinokami Chronicles 2 est un jeu de combat en arène captivant développé par CyberConnect2 qui s’appuie sur le jeu d’origine Hinokami Chronicles, dont les ventes cumulées d’exemplaires physiques et numériques ont dépassé les 4 millions d’unités dans le monde entier.

Le mode Histoire de cette suite reprendra là où le précédent opus s’est arrêté pour permettre aux fans d’endosser à nouveau le rôle de Kamado Tanjirô. Cette fois, les fans pourront revivre bon nombre des moments palpitants des arcs du « Quartier des plaisirs », du « Village des forgerons » et de « l’Entraînement des piliers ».

Le mode VS est plus riche que jamais, avec plus de 40 personnages jouables disponibles dont Tokitô Muichirô et Mitsuri Kanroji, deux Hashira qui ont courageusement combattu deux lunes supérieures des Douze Lunes Démoniaques ! 

Vous retrouverez également l’ensemble des personnages du jeu d’origine Hinokami Chronicles, notamment les démons qui avaient été ajoutés dans les mises à jour gratuites après le lancement du jeu, mais aussi les personnages de l’arc du Quartier des plaisirs qui faisaient partie, au départ, du DLC payant du premier opus. Les neuf Hashira, qui disposent du plus haut rang de la Demon Slayer Corps., seront également de la partie en tant que personnages jouables.

A propos cedric

Voir aussi...

Les ténèbres s’éveillent pour Halloween avec la sortie de Path of Exile: Keepers of the Flame

Cette mise à jour introduit des options d’Ascendances grâce aux classes Bloodline, du commerce asynchrone, …

Avis – HDB 630 : Sennheiser signe un casque audiophile d’exception au-delà de l’ANC

Avec le HDB 630, Sennheiser entend conjuguer excellence acoustique, confort haut de gamme et fonctionnalités …

Première vidéo de gameplay pour Transport Fever 3, la suite de la simulation de transport de référence

La simulation de transport est de retour, plus détaillée et dynamique que jamais ! Transport Fever …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *