Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles 2 arrive en 2025

The Hinokami Chronicles 2 est un jeu de combat en arène captivant développé par CyberConnect2 qui s’appuie sur le jeu d’origine Hinokami Chronicles, dont les ventes cumulées d’exemplaires physiques et numériques ont dépassé les 4 millions d’unités dans le monde entier.

Le mode Histoire de cette suite reprendra là où le précédent opus s’est arrêté pour permettre aux fans d’endosser à nouveau le rôle de Kamado Tanjirô. Cette fois, les fans pourront revivre bon nombre des moments palpitants des arcs du « Quartier des plaisirs », du « Village des forgerons » et de « l’Entraînement des piliers ».

Le mode VS est plus riche que jamais, avec plus de 40 personnages jouables disponibles dont Tokitô Muichirô et Mitsuri Kanroji, deux Hashira qui ont courageusement combattu deux lunes supérieures des Douze Lunes Démoniaques ! 

Vous retrouverez également l’ensemble des personnages du jeu d’origine Hinokami Chronicles, notamment les démons qui avaient été ajoutés dans les mises à jour gratuites après le lancement du jeu, mais aussi les personnages de l’arc du Quartier des plaisirs qui faisaient partie, au départ, du DLC payant du premier opus. Les neuf Hashira, qui disposent du plus haut rang de la Demon Slayer Corps., seront également de la partie en tant que personnages jouables.

A propos cedric

Voir aussi...

Le shooter coopératif sci-fi Mycopunk est disponible en Accès Anticipé sur Steam

L’éditeur Devolver Digital annonce le lancement triomphal de l’Accès Anticipé de Mycopunk, un jeu d’action …

Coup d’envoi pour la campagne de célébration du 30ème anniversaire du jeu de foot de Konami

Pelé, le légendaire « Roi du football », fait ses débuts tant attendus dans eFootball à l’occasion …

NINJA GAIDEN: Ragebound tranche dans le vif avec une nouvelle vidéo de gameplay de 14 minutes

Le jeu d’action 2D en défilement latéral s’offre un nouvel aperçu approfondi de son gameplay …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *