EDENS ZERO, l’œuvre de Hiro Mashima, arrive sur consoles et PC en 2025

Dans EDENS ZERO, puisez dans le pouvoir inné d’un personnage et utilisez-le à travers l’Ether Gear, tout en revivant des moments marquants de l’histoire originale et en créant la vôtre !

Shiki vit dans le royaume de Granbell entouré par des machines, lorsqu’il rencontre les premiers visiteurs de la planète depuis 100 ans, la streameuse Rebecca et son chat bleu Happy.

Ce nouveau groupe d’amis se lance alors dans une épopée pour trouver « Mother », qui fait la taille d’une planète.

Leurs aventures consisteront à vaincre de puissants ennemis, se faire de nouveaux amis et explorer l’univers à bord de l’Edens Zero, vaisseau qui appartenait à la machine Ziggy, qui avait endossé le rôle de père de Shiki et était également nommé « Demon King ».

Cet action RPG rassemblera Shiki, Rebecca, Weisz, Homura et d’autres personnages appréciés du célèbre manga sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC(Steam/Windows) en 2025.

A propos Cédric

Voir aussi...

« L’espèce explosive » : un polar rural décalé

Dans la campagne du Nord-Est de la France. Les sangliers qui ravagent les cultures provoquent …

Une 2CV électrique à 15 000 euros et un nouveau RCZ, Stellantis crée la surprise à Paris

À l'occasion du Mondial de l'Auto 2026, Stellantis dévoile six concept-cars préfigurant l'avenir de ses marques. Au programme : une Citroën 2CV électrique annoncée à 15 000 euros, le retour du Peugeot RCZ Vision, un Fiat Multiplay inspiré du Multipla et des créations signées Alfa Romeo, Opel et DS Automobiles. Entre électrification, innovations et design, le groupe prépare une offensive de plus de 50 nouveaux produits en Europe d'ici à 2030.

« La maison de nos rêves » au cinéma !

Un jeune couple pense avoir enfin trouvé la solution miracle pour devenir propriétaire : Un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »