Entrez dans le monde cosmique et psychédélique d’ULTROS

Cette aventure mystique est une boucle pleine d’action qui profite d’une bande son fascinante et d’une direction artistique d’un autre monde, signée par l’artiste de renommée mondiale El Huervo (Hotline Miami). ULTROS est une exclusivité consoles PlayStation à paraître en 2024 sur PS4, PS5 et PC via Steam.

ULTROS est un metroidvania qui vous catapulte dans un univers extraterrestre luxuriant et plein de vie. Explorez les mystères cosmiques du monde de The Sarcophagus pour révéler des formes de vie brutales et assoiffées de sang, mais aussi une vaste flore exotique et verdoyante. Affrontez ses créatures monstrueuses dans des combats tranchants à l’épée, tout en cultivant votre propre réseau naturel florissant. Dans ce monde, la mort n’est jamais la fin : les pouvoirs étranges de The Sarcophagus – et de l’être démoniaque qui s’y niche – vous renverront constamment dans une boucle temporelle qui semble infinie.

Boucle après boucle, vous descendrez dans les tréfonds d’un écosystème mystérieux, porté par une direction artistique excentrique et un univers sonore enchanteur. Plus vous maîtrisez les codes de cet univers foisonnant, plus vous améliorez vos chances de briser le cycle qui le régit. La curiosité et la témérité sont vos alliés les plus fidèles.

A propos Cédric

Voir aussi...

Une nouvelle étude de Logitech, « Ctrl Tomorrow », montre comment la technologie influence l’humeur, le bien-être, les performances et le potentiel

À l’ère de l’IA, 77 % des personnes interrogées pensent que plus elles maîtrisent la …

« La femme au foyer » : un thriller domestique addictif et efficace

Si vous aimez les thrillers domestiques addictifs, alors « La femme au foyer »  de Natalie Barelli …

Avis – Leapmotor B05 : 482 km d’autonomie et un prix canon pour bousculer la concurrence

La Leapmotor B05 veut bousculer le marché des compactes électriques avec un rapport prix-prestations redoutable. Forte de 218 ch, d’une autonomie WLTP pouvant atteindre 482 km et d’une recharge rapide jusqu’à 168 kW, elle séduit aussi par son habitabilité et son équipement généreux. Proposée à CHF 25900.-, elle s’impose comme une rivale sérieuse des MG4, Kia EV4 et Peugeot E-308.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »