FUSER enflamme le dancefloor au mois de juillet

NCSOFT et Harmonix Music Systems annoncent les DLC du mois de juillet pour FUSER. Ces nouveaux morceaux pourront notamment être utilisés pour enflammer la Diamond Stage.

Voici la liste des nouveaux morceaux disponibles en téléchargement ce mois-ci :

  • ATB, Topic, A7S – Your Love (9PM)
  • Beast Business – Royce Please*
  • Katrina and the Waves – Walking On Sunshine
  • Lil Nas X – MONTERO (Call Me By Your Name)
  • The Lingala Sound – Crystal Beach*
  • Marlon Kane – This Is How You Left Me*
  • Skrewbert – The Game Got You*
  • Tiësto – The Business
  • Faint Shadow Loop Pack 7*
  • TK Sun Loop Pack 11*

* Morceaux offerts à tous les joueurs de FUSER

FUSER permet aux joueurs de combiner des voix, des rythmes et des mélodies pour créer leurs propres morceaux de musique. Plus d’une centaine de chansons sont disponibles ainsi que des dizaines d’instruments et effets, pour qu’aucun mix ne ressemble à un autre. FUSER est le bac-à-sable musical ultime.

A propos Cédric

Voir aussi...

Concours : gagnez votre place pour le film « Godzilla Minus Zero », le 4 novembre au cinéma

CONCOURS — S2PMag et PRAESENS-FILM vous offrent 3x 2 billets pour GODZILLA MINUS ZERO — au …

Avis – Call of Duty: Modern Warfare 4, un retour réussi, mais sans révolution

Call of Duty: Modern Warfare 4 signe un retour convaincant sur PS5 avec une campagne solo spectaculaire, un multijoueur nerveux proposant 17 cartes et un mode DMZ entièrement repensé. Infinity Ward améliore sa formule avec des missions variées, le retour de John Price et des affrontements intenses.

Google Fitbit Edge : notre avis sur le nouveau bracelet connecté qui succède au Fitbit Charge 6

Le Google Fitbit Edge succède au Fitbit Charge 6 avec un écran AMOLED de 1,34 pouce, un GPS intégré et un suivi de santé complet via Google Health. Malgré son design élégant, son électrocardiogramme et ses fonctions avancées, ce bracelet connecté déçoit par son GPS imprécis, son autonomie limitée et l'absence de NFC. À CHF 169.-, son rapport qualité-prix peine à convaincre face aux alternatives Xiaomi et Huawei, souvent plus endurantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »