Guild Wars 2 résume son histoire avant le lancement officiel de End of Dragons ce 28 février

ArenaNet dévoile une toute nouvelle bande-annonce pour Guild Wars 2: End of Dragons. Celle-ci raconte, en français, l’histoire du monde de Guild Wars 2 jusqu’à présent, et invite les joueurs à se remémorer les événements les plus marquants avant de se lancer dans la nouvelle extension, disponible dès lundi.

Guild Wars 2: End of Dragons sera disponible le 28 février prochain sur PC. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

A propos Cédric

Voir aussi...

Sony annonce le Xperia 10 VIII pour encore plus de confort d’utilisation au quotidien

Un écran plus lumineux, des haut-parleurs stéréo améliorés et un accès rapide aux applications de …

Frédéric Pommier dévoile dans un livre les viols subis par quatre hommes différents durant son enfance et leur déflagration dans sa vie

Dans « Derrière les arbres » paru en avril dernier, Frédéric Pommier témoigne des agressions sexuelles qu’il …

« Fjord » au cinéma !

Les Gheorghiu, un couple roumano-norvégien très pieux, s’installent dans un village au bout d’un fjord …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »