Home / CES 2012 / I’m Watch : Une montre sous Android

I’m Watch : Une montre sous Android

Alors que des montres combinées aux smartphones existent depuis quelque temps, I’m Watch est la première à intégrer Android de façon autonome, la rendant de fait plus polyvalente…

Sur le stand de I’m Watch, on parle italien. Normal, puisque l’équipe vient de Vicenza, pas très loin de Verone, en Italie. J’y ai découvert une montre au look sympa, déclinée en de nombreuses couleurs, et surtout, animée par Android. En plus de servir de kit main libre et de notificateur, comme ce qui se faisait déjà chez d’autres fabricants, la I’m Watch dispose d’applications, comme un smartphone Android et passe par le tethering de données avec un mobile pour se connecter aux services web. Elle est compatible avec les systèmes d’exploitations Android, RIM, iOS, Bada, Symbian et Windows Phone 7.

E.R.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Lenovo K800 : Premier smartphone avec processeur Intel Atom

Le CES n’est pas le salon des smartphones par excellence. Pourtant, Lenovo y présentait son …

iLounge au CES : Le « petit coin » accessoires iBidules

Dans la halle nord du CES, on peut trouver depuis quelques années un large espace …

My car is smart in Vegas, so smart

Une bonne partie de la halle nord du Convention Center de Las Vegas, où se …

Aucun commentaire

  1. Juste superbe je la veux! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *