Home / CES 2012 / My car is smart in Vegas, so smart

My car is smart in Vegas, so smart

Une bonne partie de la halle nord du Convention Center de Las Vegas, où se déroule le CES, est dédié aux technologies liées à l’automobile…

Certes, on y retrouve les dernières autoradios et tout ce qui touche à l’audio embarquée, mais c’est aussi une vitrine technologique pour des constructeurs comme Mercedes, Audi et surtout Ford, qui s’implique intensément dans le domaine. Le constructeur nous a même annoncé qu’il serait présent au Mobile Word Congress de Barcelone, chose inédite dans le monde auto. Comme S2Pmag sera de la partie, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

En plus de SYNC, le système de communication de bord développé avec Microsoft, qui  devrait être lancé en Europe dans le courant de l’année 2012, Ford y présentait Stitcher, une application mobile de webradio intelligente, à commande vocale, et reliée au système multimédia de la voiture par Bluetooth, grâce à AppLink de Ford. Ce qui au finish donne l’impression de se retrouver dans une voiture haut de gamme en termes d’équipement techno. Achtung germans konztruktors, les technophiles vont rouler en Ford et se payer des vacances aux Maldives avec la différence! Ach, l’argent, immer…

Pour en revenir à la partie audio embarquée, nous vous en présenterons une sélection dans le prochain numéro du magazine papier de fin janvier, dédié aux nouveautés du salon, avec tous les détails qui vont bien. Comme pour tous les autres produits vu sur place et qui arriveront chez nous cette année. Stay tuned!

Eric Rivera

A propos rivera

Voir aussi...

Lenovo K800 : Premier smartphone avec processeur Intel Atom

Le CES n’est pas le salon des smartphones par excellence. Pourtant, Lenovo y présentait son …

iLounge au CES : Le « petit coin » accessoires iBidules

Dans la halle nord du CES, on peut trouver depuis quelques années un large espace …

Ion Audio : iCade, aussi pour iPhone

Ion Audio, déjà connu par les joueurs sur iPad pour sa mini borne rétro, lance …

Aucun commentaire

  1. J’adore le look de cette ford, vous ne voulez pas faire un concours pour nous la faire gagner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code