JapaNeuch Festival, on pourra y jouer à l’Héritage de Poudlard et à la collection LEGO Harry Potter sur le stand de Nintendo

La seconde édition du JapaNeuch festival débute dans quatre jours. L’occasion d’y découvrir de belles choses, dont de nouveaux jeux vidéo.

Les 29 et 30 juin, aux Patinoires du Littoral de Neuchâtel se tiendra JapaNeuch. Les visiteurs pourront y découvrir mangas, popculture, culture japonaise et jeux vidéo.

Sur ce dernier point, la présence de Nintendo est attendue, avec comme cerise sur le gâteau la possibilité de jouer à l’Héritage de Poudlard ainsi qu’à la collection Harry Potter sur Nintendo Switch.

Un rendez-vous sympa donc que cette seconde édition du JapaNeuch, dont on vous invite à visiter le site web pour plus d’informations et accès à la billetterie.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

ROM Finder : l’outil indispensable pour installer GrapheneOS, LineageOS et les meilleures ROM Android alternatives

Vous souhaitez installer GrapheneOS, LineageOS, /e/OS ou une autre ROM Android alternative sur votre smartphone …

Avis – Razer Kitsune : La vitesse absolue au bout des doigts, entre précision et sensibilité extrême 

L’évolution des périphériques dans l’univers des jeux de combat a vu l’émergence rapide du format …

ChatGPT Work : OpenAI lance un agent IA capable de travailler à votre place grâce à GPT-5.6

OpenAI inaugure une nouvelle génération d’intelligence artificielle avec ChatGPT Work, un agent IA capable d’automatiser …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *