Home / Games / JapaNeuch Festival, on pourra y jouer à l’Héritage de Poudlard et à la collection LEGO Harry Potter sur le stand de Nintendo

JapaNeuch Festival, on pourra y jouer à l’Héritage de Poudlard et à la collection LEGO Harry Potter sur le stand de Nintendo

La seconde édition du JapaNeuch festival débute dans quatre jours. L’occasion d’y découvrir de belles choses, dont de nouveaux jeux vidéo.

Les 29 et 30 juin, aux Patinoires du Littoral de Neuchâtel se tiendra JapaNeuch. Les visiteurs pourront y découvrir mangas, popculture, culture japonaise et jeux vidéo.

Sur ce dernier point, la présence de Nintendo est attendue, avec comme cerise sur le gâteau la possibilité de jouer à l’Héritage de Poudlard ainsi qu’à la collection Harry Potter sur Nintendo Switch.

Un rendez-vous sympa donc que cette seconde édition du JapaNeuch, dont on vous invite à visiter le site web pour plus d’informations et accès à la billetterie.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – GMKtek NucBox G3 Mini PC

Le GMKtec NucBox G3 est définitivement proposé à un prix attractif pour les utilisateurs débutants, …

Sony présente son kit de nouvelle génération pour les créateurs de contenus : l’appareil vlog ZV-E10 II et l’objectif PZ 16-50mm F3.5-5.6 OSS II

Le nouvel appareil de vlog au format APS-C de la gamme Sony ZV Apporte de …

Nouveaux wearables de Samsung avec fonctions de santé intelligentes

Samsung présente plusieurs wearables assortis à ses nouveaux smartphones pliables : la toute nouvelle Galaxy …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *