Home / News Séries Télé / «Knifeman»: Tim Roth décroche le premier rôle.

«Knifeman»: Tim Roth décroche le premier rôle.

Révélé au grand public en 1992 pour son rôle de Mr Orange dans le cultissime «Reservoir Dogs», l’acteur britannique Tim Roth, qui en a fait du chemin depuis, vient de décrocher le premier rôle de la série «Knifeman», quelques mois après l’abandon de «Life To Me».

Ce nouveau projet de la société Media Rights Capital, créé par Rolin Jones (scénariste de la série «Weeds»), se concentrera sur les méthodes peu conventionnelles d’un chirurgien autodidacte, John Hunter (Tim Roth), qui officia durant le XVIIIe siècle. Un sujet qui ne pouvait qu’intéresser le réalisateur canadien David Cronenberg («Cosmopolis»), qui en réalisera le pilote et peut-être plus. Et avec Sam Raimi, Josh Donen, Robert Zotnowski, Ron Fitzgerald, Rolin Jones et David Cronenberg à la production, le projet semble bien parti pour se concrétiser et nous offrir prochainement une série médicale des plus percutantes.

 C.T.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Bioshock, une adaptation par Netflix en vue

Netflix va adapter le film BioShock, mettant en scène la cité sous-marine de Rapture, avec …

Gears of War, le film, se précise

Netflix vient enfin ravir les attentes des fans de Gears of War en avançant le …

One Piece, un remake de l’anime par Netflix et Wit Studio

La série intitulée The One Piece, se concentrera sur les débuts du célèbre manga au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *