Labyrinth City: Pierre the Maze Detective est disponible sur Nintendo Switch

L’éditeur Pixmain et le studio d’animation et de développement indépendant Darjeeling annoncent la sortie de leur jeu d’aventure récompensé Labyrinth City: Pierre the Maze Detective sur Nintendo Switch, suite à sa sortie sur PC en juin dernier. Le jeu se base sur la bande-dessinée à succès Pierre the Maze Detective sortie de l’imagination du japonais Hirofumi Kamigaki, et du studio d’illustration IC4DESIGN. Les joueurs incarnent le jeune détective Pierre alors qu’il explore les mondes fouillés et colorés à la poursuite de l’insaisissable Mr X.

Cette nouvelle bande-annonce de la version Nintendo Switch offre un aperçu du voyage captivant de Pierre :

Labyrinth City: Pierre the Maze Detective est disponible sur Steam et Nintendo Switch au prix de 11,99 €. Il arrivera sur Android et iOS plus tard dans l’année 2021.

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel du jeu ainsi que sur TwitterFacebookInstagram et Discord.

A propos cedric

Voir aussi...

Dans son seul en scène « J’ai dit oui ! » Eric Dupond-Moretti revient sur ses 4 années à la tête du Ministère de la Justice

Le célèbre avocat pénaliste et ancien ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti était de passage …

Granblue Fantasy une version internationale en approche sur Steam

Cygames, Inc. a annoncé le développement d’une version Steam du célèbre RPG en ligne Granblue Fantasy. …

007 First Light annonce une collaboration NVIDIA GeForce et présente ses configurations PC

007 First Light s’appuie sur toute la puissance des toutes dernières technologies RTX de NVIDIA GeForce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *