Le jeu de fitness Let’s Get Fit annoncé

Un tout nouveau jeu de fitness, développé exclusivement pour la Nintendo Switch.

Let’s Get Fit propose des entraînements déjà structurés ainsi que la possibilité de créer un nombre infini de routines sportives personnalisées. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail d’exercices, en passant de la gymnastique douce à des séances plus intensives permettant de travailler tout le corps, mais également de cibler certains groupes musculaires.

Les Joy-Con™ de la Nintendo Switch, qui captent les mouvements du joueur, permettent de s’entraîner dans les meilleures conditions ! Des sangles sont également disponibles dans la version physique de Let’s Get Fit (aussi vendues séparément), afin d’y placer les Joy-Con™ lors de certains exercices.

Des défis, un classement en ligne, ainsi qu’un calendrier intégré au jeu afin d’enregistrer sa progression, permettent aux joueurs de rester motivés. De plus, quatre coachs, plus de 100 mouvements de fitness et différentes intensités d’entraînement, garantissent que tout le monde puisse commencer à améliorer son activité sportive, ainsi que sa santé.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis sur l’enceinte Bluetooth SONY ULT TOWER 7

En matière de gros son, Sony vient de frapper un grand coup avec la récente …

Roborock Qrevo Edge 2 FlowX : un nouveau robot aspirateur-laveur surpuissant à prix contenu

Le Roborock Qrevo Edge 2 FlowX arrive en Suisse avec une aspiration HyperForce de 35 000 Pa et un système SpiraFlow 2.0 qui alimente continuellement son rouleau en eau propre. Doté d’un LiDAR rétractable, d’une détection IA des obstacles et d’une station automatisant lavage, séchage et vidage, ce robot aspirateur-laveur est proposé à 699 CHF, avec un tarif de lancement fixé à 649 CHF.

« Salvation » au cinéma !

Deux villages turcs, l’un à flanc de montagne, l’autre dans la plaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »