Le journal de Meg – Saison 3 en DVD

Après une rupture sentimentale, Meg avait décidé de reprendre sa vie en main et de sortir la tête du sable. C’est en devenant un jeune médecin à l’hôpital Elisabeth, appartenant à son père, qu’elle parvient à refaire surface. Aujourd’hui, Meg se porte mieux mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait. Alors que la cérémonie de son mariage bat son plein, un étrange virus interrompt la fête. Les invités sont placés en quarantaine et la nuit de noces attendra quelque peu.

Cette série médicale allemande, riche de 3 saisons, est avant tout destinée à un public féminin. Très drôle, malgré le milieu dans lequel se déroule l’histoire, «Le Journal de Meg» est finalement très proche de «Bridget Jones», peut-être aussi grâce à la jovialité de l’actrice principale, Diana Amft, qui offre une prestation de choix. Une série télé vivement recommandée.

C.T.

Coffret 3 DVD

 

Une série de Bora Dagtekin

Avec Diana Amft, Florian David Fitz, Kai Shumann

Image Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78

Son Français Dolby Digital 2.0

Sous-titres –

Editeur Citel Video

Sortie 4.04.2012

Bonus –

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B0PsxxZaXWw[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Netflix et l’illusion du choix : quand l’IA anticipe vos envies

Netflix avance masqué dans sa quête d’ultra-personnalisation. Derrière l’arrivée d’un assistant conversationnel alimenté par l’IA …

Bioshock, une adaptation par Netflix en vue

Netflix va adapter le film BioShock, mettant en scène la cité sous-marine de Rapture, avec …

Gears of War, le film, se précise

Netflix vient enfin ravir les attentes des fans de Gears of War en avançant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *