Home / News Séries Télé / « Les Revenants », la première série TV fantastique française en novembre sur Canal+

« Les Revenants », la première série TV fantastique française en novembre sur Canal+

C’est précisément le lundi 26 novembre à 20h55 que la chaîne cryptée Canal+ diffusera, à raison de 2 épisodes par semaine, la série « Les Revenants ». Réalisée par Fabrice Gobert, « Les Revenants » marque un événement puisqu’il s’agit de la première série TV française du genre fantastique. La série n’est autre que l’adaptation du film « Les Revenants » (2003) de Robin Campillo.

L’action des huit épisodes se situera dans une ville de montage alors que des hommes, des femmes, des enfants désemparés cherchent en vain à rentrer chez eux. Ils sont des revenants, ils n’ont pas vieilli et ne savent pas qu’ils sont morts. Comment expliquer ce phénomène ?

Notons que l’équipe du tournage fut présent le 02 novembre au Grütli Simon à l’occasion de la 18ème édition du Festival Tous Ecrans à Genève qui bat son plein actuellement et jusqu’au 08 novembre. Allez-y nombreux, l’entrée est en plus gratuite cette année.

C.T.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TMxW5LJEWTI&playnext=1&list=PLRXdRecIDrE1Vj22lD2drFmywDgdaUcPd&feature=results_video[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Bioshock, une adaptation par Netflix en vue

Netflix va adapter le film BioShock, mettant en scène la cité sous-marine de Rapture, avec …

Gears of War, le film, se précise

Netflix vient enfin ravir les attentes des fans de Gears of War en avançant le …

One Piece, un remake de l’anime par Netflix et Wit Studio

La série intitulée The One Piece, se concentrera sur les débuts du célèbre manga au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *