L’événement Big Bang Fortnite aura lieu samedi 2 décembre à 20h

Big Bang, le prochain événement live de Fortnite, aura lieu samedi 2 décembre à 20h ! Eminem sera présent lors de cet événement qui représente un tout nouveau départ pour le jeu vidéo Fortnite. 

Au cas où vous seriez passer à côté, les skins du Rap King Eminem et les accessoires assortis ont été mis en vente dans la boutique d’objets de Fortnite.

Comment rejoindre l’événement ?

  • Le Big Bang est un événement Fortnite commençant le samedi 2 décembre 2023 à 20h. L’expérience sera disponible sur la case Battle Royale du menu Découvrir 30 minutes avant le début de l’événement pour que vous puissiez la rejoindre et équiper les objets cosmétiques de votre choix
  • Invitez vos amis : l’événement prend en charge les groupes jusqu’à quatre joueurs !
  • Fortnite est disponible sur PlayStation, Xbox, Switch, Android, PC.
  • Vous n’aurez pas votre matériel habituel pour jouer pendant l’événement ? Les services de Xbox Cloud Gaming, NVIDIA GeForce NOW et Amazon Luna vous permettent de jouer à Fortnite via le cloud sur votre ordinateur ou votre mobile gratuitement et sans téléchargement ! Découvrez comment accéder à l’une de ces options ici.

A propos Cédric

Voir aussi...

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « LE ROI DU GAME »

CONCOURS — S2PMag et Pathé Films AG vous offrent 3x 2 billets pour LE ROI DU …

« L’espèce explosive » : un polar rural décalé

Dans la campagne du Nord-Est de la France. Les sangliers qui ravagent les cultures provoquent …

Une 2CV électrique à 15 000 euros et un nouveau RCZ, Stellantis crée la surprise à Paris

À l'occasion du Mondial de l'Auto 2026, Stellantis dévoile six concept-cars préfigurant l'avenir de ses marques. Au programme : une Citroën 2CV électrique annoncée à 15 000 euros, le retour du Peugeot RCZ Vision, un Fiat Multiplay inspiré du Multipla et des créations signées Alfa Romeo, Opel et DS Automobiles. Entre électrification, innovations et design, le groupe prépare une offensive de plus de 50 nouveaux produits en Europe d'ici à 2030.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »