Milestone et Mattel annoncent du contenu post-launch pour Hot Wheels Unleashed 2

Des véhicules et des circuits incroyables viendront enrichir le contenu du Day-One et permettra aux joueurs de poursuivre leur expérience, suite à la sortie du 19 octobre 2023.

Deux éditions spéciales sont déjà disponibles en précommande, la Deluxe Edition et la Legendary Edition. Ces éditions incluent :

  • Deux Season Pass débloquant un ensemble de DLCs premium.
  • Quatre Expansion Packs, chacun donnant accès à un nouvel environnement.
  • Quatre véhicules et un set de personnalisation pour le profil du joueur.

Du contenu additionnel gratuit sortira régulièrement, permettant aux fans de continuer à prendre part à de nombreuses courses pleines d’action, toujours avec le contenu qu’ils préfèrent. 

A l’aube de la sortie de Hot Wheels Unleashed 2™ – Turbocharged, l’attente se fait de plus en plus importante. Pourtant, la communauté n’aura pas le temps de se reposer avec ce contenu post-launch !

A propos Cédric

Voir aussi...

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « LE ROI DU GAME »

CONCOURS — S2PMag et Pathé Films AG vous offrent 3x 2 billets pour LE ROI DU …

« L’espèce explosive » : un polar rural décalé

Dans la campagne du Nord-Est de la France. Les sangliers qui ravagent les cultures provoquent …

Une 2CV électrique à 15 000 euros et un nouveau RCZ, Stellantis crée la surprise à Paris

À l'occasion du Mondial de l'Auto 2026, Stellantis dévoile six concept-cars préfigurant l'avenir de ses marques. Au programme : une Citroën 2CV électrique annoncée à 15 000 euros, le retour du Peugeot RCZ Vision, un Fiat Multiplay inspiré du Multipla et des créations signées Alfa Romeo, Opel et DS Automobiles. Entre électrification, innovations et design, le groupe prépare une offensive de plus de 50 nouveaux produits en Europe d'ici à 2030.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »