Home / Games / The Legend of Heroes : Trails through Daybreak arrive à l’été 2024

The Legend of Heroes : Trails through Daybreak arrive à l’été 2024

The Legend of Heroes : Trails through Daybreak arrive à l’été 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5 et PC ! Tailladez votre chemin à travers des combats intenses qui prennent vie grâce à des visuels magnifiques, et façonnez votre propre expérience de jeu dans Calvard grâce à des fonctionnalités telles que le mode haute vitesse et un nouveau système d’alignement !

  • Une affaire au Calvard : Suivez le spriggan connu sous le nom de Van Arkride alors qu’il se charge d’une affaire qui changera le destin de la nation… ainsi que le sien. Explorez les confins de la République de Calvard tout en vous plongeant dans une histoire riche en action et en intrigues.
  • Spriggan à l’action : Passez sans transition des combats sur le terrain aux combats au tour par tour grâce au système de combat AT (Action Time) remanié, et élargissez votre arsenal grâce aux nouvelles compétences Shard, offertes par l’orbe de combat de sixième génération, Xipha.
  • Entre la loi et le chaos : Dans le cadre du système d’Alignement, vos choix et vos actions influent sur le déroulement de votre histoire. Votre propension à la Loi, au Chaos et aux nuances intermédiaires peut influencer votre statut dans la ville, les personnes qui s’allieront ou s’opposeront à vous, et même les emplois et les options de dialogue qui s’offrent à vous.

A propos cedric

Voir aussi...

Fortnite Festival accueille la star Billie Eilish pour la saison 3

Billie Eilish rejoint la toute nouvelle saison 3 de Fortnite Festival, débloquant de nouvelles tenues, …

Une date de lancement pour Metaphor: ReFantazio

Le directeur de Studio Zero, Katsura Hashino (Persona 3, 4 et 5, Shin Megami Tensei III – …

C’est le temps des moissons ! Folie Fermière arrive dans LEGO Fortnite

Devenez l’ami·e des animaux avec l’introduction de Folie Fermière dans LEGO Fortnite. Peuplez votre domaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *