Home / Games / The Legend of Heroes : Trails through Daybreak arrive à l’été 2024

The Legend of Heroes : Trails through Daybreak arrive à l’été 2024

The Legend of Heroes : Trails through Daybreak arrive à l’été 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5 et PC ! Tailladez votre chemin à travers des combats intenses qui prennent vie grâce à des visuels magnifiques, et façonnez votre propre expérience de jeu dans Calvard grâce à des fonctionnalités telles que le mode haute vitesse et un nouveau système d’alignement !

  • Une affaire au Calvard : Suivez le spriggan connu sous le nom de Van Arkride alors qu’il se charge d’une affaire qui changera le destin de la nation… ainsi que le sien. Explorez les confins de la République de Calvard tout en vous plongeant dans une histoire riche en action et en intrigues.
  • Spriggan à l’action : Passez sans transition des combats sur le terrain aux combats au tour par tour grâce au système de combat AT (Action Time) remanié, et élargissez votre arsenal grâce aux nouvelles compétences Shard, offertes par l’orbe de combat de sixième génération, Xipha.
  • Entre la loi et le chaos : Dans le cadre du système d’Alignement, vos choix et vos actions influent sur le déroulement de votre histoire. Votre propension à la Loi, au Chaos et aux nuances intermédiaires peut influencer votre statut dans la ville, les personnes qui s’allieront ou s’opposeront à vous, et même les emplois et les options de dialogue qui s’offrent à vous.

A propos cedric

Voir aussi...

« Tatami » au cinéma !

La judokate iranienne Leila et son entraîneuse Maryam se rendent aux Championnats du monde de …

Philips TV célèbre les 20 ans d’Ambilight

Le système Ambilight fête ses 20 ans de succès en tant que technologie vraiment remarquable …

Les impressionnistes de la villa Langmatt font escale à l’Hermitage

Les «Chefs-d’œuvre du musée Langmatt, Boudin, Renoir, Cézanne, Gauguin … » sont invités à la Fondation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *