Le lavabo avait des fuites, HTC aussi…
On peut déjà affirmer que le constructeur présentera à la fin février le HTC Ville. HTC semble changer quelque peu son fusil d’épaule, en présentant moins de modèles, mais en leur donnant plus de différenciation. C’est tant mieux. Le Ville sera un smartphone ultra-fin de 8 millimètres d’épaisseur, plus fin qu’un iPhone 4S, par exemple. Sous l’écran tactile de 4,3 pouces, on trouverait un processeur double coeur SnapDragon à 1,5 GHz et 1 Go de mémoire vive. A l’arrière, un APN 8 millions de pixels.Il sera en outre doté de l’interface maison HTC Sense 4.0, et sera propulsé par Android 4.0.1.
Mais le défilé des fuites, organisées ou non, devrait aller encore bon train avant la fin février et le MWC, où nous serons présents pour vous dégotter les derniers mobiles de 2012…
Eric Rivera
Pff… pas de S III…
Vous nous ferrez de vidéos aussi?
Salut!
Pour le S3, t’inquiètes pas, ils vont faire un special event, et j’imagine que ce sera un truc assez important pour ne pas passer inaperçu, mis en confrontation directe avec le prochain iPhone…
Pour les vidéos, on va tenter de vous en ramener un maximum du MWC, un peu comme au CES, mais avec quasiment que des mobiles…
A+
c’est va etre chaud cette année le salon….
Heureusement! Parce que ces jours, on risque plutôt d’avoir les oreilles (et le reste) qui tombent, vu le froid…. 😉