PlayStation Showcase, tous les trailers

Hier soir s’est tenu le PlayStation Showcase en ligne, qui a vu son lot d’annonces pour la famille PlayStation. On vous les propose, histoire de faire le point.

Très attendu, Gran Turismo 7 arrivera le 4 mars 2022 sur PS4 et PS5. Au menu, du tuning, des conditions météo dynamiques et un livery-editor amélioré, le tout accompagné de son lot de contenu.

Très attendu lui aussi, God of War Ragnarök se veut la nouvelle vitrine technologique du Santa Monica Studio. Le titre sortira en 2022 avec une toute nouvelle histoire mettant Kratos et son fils en avant face aux dieux du nord.

Les fans de Spiderman en auront bientôt pour leur argent, puisque Marvel’s Spider-Man 2 viendra appuyer l’épopée de Peter Parker et Miles Morales dès 2023.

Autre superheros de la franchise de Marvel, Wolverine viendra sortir ses griffes sur PlayStation dans une aventure qu’on nous promet épique. Pas de date de sortie pour l’instant, mais l’attente devrait en valoir la peine.

d

Enfin, pour ceux qui auraient loupé les aventures de Nathan Drake, Sony a trouvé bon de proposer dès 2022 une compilation des titres de la franchise, avec The Uncharted: Legacy of Thieves Collection. Une compilation qui arrivera un peu plus tard également sur PC.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Silent Hill entre dans une nouvelle ère : Konami vise désormais un jeu par an

Longtemps laissée en sommeil, la franchise culte du survival horror s’apprête à adopter un rythme …

iPhone pliable : la fuite qui met Apple à l’épreuve

Format livre, écran de près de huit pouces et finesse record : les révélations de …

Gmail pourrait enfin permettre de changer d’adresse sans perdre son compte

Une information repérée sur une page d’assistance de Google laisse entrevoir une évolution majeure du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *