Plongez dans les tréfonds d’Abyssus avec une démo jouable

 Arpentez dès maintenant les méandres de cette civilisation sous-marine, dont les secrets enfouis chuchotent dans les ténèbres avec la démo disponible sur Steam. Aurez-vous le courage de braver ce monde déliquescent ?

Après la découverte d’une puissante source électromagnétique au fond de l’océan, des Brinehunters sont envoyés pour parcourir les profondeurs. Coincés dans une vaste cité engloutie, les voilà aux prises avec des hordes d’ennemis corrompus qui hantent les ruines d’une civilisation oubliée. Heureusement, un arsenal conséquent et modulable vous permettra d’explorer les mille secrets de ce monde englouti, dont les technologies antiques seront à la fois votre meilleur allié et votre pire cauchemar.

Ajoutez Abyssus à votre Liste de Souhaits sur Steam pour ne rien manquer des informations sur le jeu.

A propos Cédric

Voir aussi...

Un écran AMOLED, un ECG et 7 jours d’autonomie : Google frappe fort avec le Fitbit Edge

Google dévoile le Fitbit Edge, un bracelet connecté équipé d'un écran AMOLED de 1,34 pouce, d'un ECG et de capteurs dédiés au suivi de la santé. Avec plus de 50 modes sportifs, un GPS, la mesure de la fréquence cardiaque et de la SpO2, il promet jusqu'à sept jours d'autonomie. Léger et résistant à l'eau, ce nouveau modèle se positionne comme une alternative à la Pixel Watch 5, avec un prix annoncé dès CHF 169.- et une sortie le 27 octobre 2026.

Avis – Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 : un écran OLED sublime et une RTX 5070

Le Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 associe un écran OLED tactile 3,2K de 16 pouces à un processeur Intel Core Ultra 9 386H, une Nvidia GeForce RTX 5070 et 64 Go de RAM. Destiné aux créateurs de contenus, ce PC portable premium séduit par son affichage exceptionnel, son châssis en aluminium, son stylet Yoga Pen Gen 2 et sa connectique complète. Une machine polyvalente et élégante, dont le prix élevé reste le principal frein.

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « LE ROI DU GAME »

CONCOURS — S2PMag et Pathé Films AG vous offrent 3x 2 billets pour LE ROI DU …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »