Prinny Presents NIS Classics Volume 1 est disponible !

Cette compilation comprenant les jeux Phantom Brave: The Hermuda Triangle Remastered et Soul Nomad & the World Eaters est disponible sur Nintendo Switch™. Retrouvez des mécaniques de gameplay uniques, des personnages mémorables, des artworks réadaptés, ainsi que tous les DLC disponibles dans les versions originales de ces deux jeux cultes, le tout dans une édition physique spéciale.

Caractéristiques :

  • Deux nouvelles aventures en poche : Découvrez des classiques du Tactical RPG dans cette compilation incluant deux jeux en un ! (Re)plongez des heures durant dans ces deux aventures palpitantes, où vous voulez et quand vous voulez !
  • Les World Eaters sont de retour : Frayez-vous un chemin vers la gloire dans Soul Nomad ! (Re)découvrez ses mécaniques de jeux poussées et son histoire captivante depuis sa sortie initiale en 2007 sur Playstation®2.
  • Phantom Brave version définitive : Dans cette nouvelle version de Phantom Brave partez en quête d’aventure sur une île et rencontrez des personnages mémorables. Les mécaniques de jeu ayant fait son succès à l’époque, sont aujourd’hui de retour, le tout dans une version complète incluant tous les DLC d’origine.

Contenu de la « Deluxe Edition » : 

  • Le jeu Prinny Presents NIS Classics Volume 1 sur Nintendo Switch™
  • La bande-son du jeu sur CD « NIS Classics Volume 1 Anthology »
  • Le mini artbook « NIS Classics Volume 1 Compendium »
  • Une boîte collector
Image

Informations :

  • Date de sortie : 3 septembre 2021
  • Plateforme(s) : Nintendo Switch™
  • Genre : Tactical RPG
  • Joueur(s) : 1
  • Texte : Anglais
  • Voix : Anglais/Japonais
  • Pegi : 12
  • Editeur : NIS America, Inc.
  • Développeur : Nippon Ichi Software, Inc. 

A propos Cédric

Voir aussi...

Motorola Signature 27 : batterie de 7 000 mAh, zoom 200 Mpx et écran à 12 000 nits

Motorola dévoile le Signature 27, un smartphone haut de gamme équipé d'une batterie de 7 000 mAh, d'un téléobjectif de 200 Mpx et d'un écran AMOLED annoncé à 12 000 nits. Propulsé par le Snapdragon 8 Elite Extreme Gen 6, il se distingue par sa future compatibilité avec GrapheneOS, axé sur la confidentialité. Avec sa recharge rapide 90 W et son capteur photo innovant, ce nouveau fleuron affiche un prix élevé de 1 899 euros en Europe.

Infomaniak lance un nouveau service de stockage objet compatible S3, souverain et au coût prévisible

Infomaniak, fournisseur suisse de services cloud, lance un nouveau service de stockage objet compatible avec …

Une icône renaît en USB-C : Sony réinvente le casque du premier Walkman avec le MDR-3R

Sony annonce aujourd’hui le MDR-3R, un casque filaire USB-C inspiré du MDR-3, lancé aux côtés …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »