Home / Games / GAMES MADE IN FRANCE est de retour du 21 au 24 octobre 2021

GAMES MADE IN FRANCE est de retour du 21 au 24 octobre 2021

Impossible de passer à côté de Games Made in France, l’événement en ligne du jeu vidéo français, et de ses 4 jours de live Twitch et de soldes Steam ! La première édition en 2020 avait attiré plus d’un million de spectateurs enthousiastes et fait gagner des centaines de clés.

Cette année, l’événement aura lieu du 21 au 24 octobre 2021. Avec plus de 40 heures de live et une solde de 5 jours sur Steam, Games Made in France est l’occasion pour les fans de jeux vidéo de découvrir les nouveautés et les futures sorties françaises. Au programme : du gameplay en direct, des annonces exclusives et des concours pour gagner de nombreuses clés et goodies !

La sélection de 2021, révélée prochainement, comptera plus de 30 jeux en tous genres, dont de nombreuses exclusivités. C’est aussi l’occasion de découvrir l’envers du décor, puisque les créateurs et créatrices de tous les jeux sont invité·e·s sur le plateau pour commenter la partie, raconter la production de leurs oeuvres et expliquer leurs métiers.

Games Made in France est rendu possible par le soutien du CNC et de la Région Île-de-France, ainsi que par le travail des associations régionales du jeu vidéo.

A propos cedangelus

Voir aussi...

No Man’s Sky sur Switch dès le 7 octobre 22

Le jeu sera disponible en digital via la boutique en ligne de Nintendo et physiquement …

Matchpoint – Tennis Championships proposera bien le cross-play

Une démo est d’ores et déjà disponible et Kalypso Media dévoile par la même occasion …

Taiko no Tatujin Rhythm Festival disponible le 14 Ocotobre

Taiko no Tatujin Rhythm Festival, le tout nouveau jeu de la franchise Taiko no Tatsujin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code