Rocket League : la Saison 16 est désormais disponible

Les légendes urbaines reprennent vie dans la Saison 16 de Rocket League, disponible dès maintenant ! Cette Saison comprend un nouveau Rocket Pass qui inclut le châssis de voiture BMW 1 Series (hitbox Octane), déverrouillé automatiquement avec le Rocket Pass Premium, et invite les joueurs dans une forêt inquiétante avec la toute nouvelle arène Drift Woods. Les joueurs qui achètent le Rocket Pass Premium recevront un sticker basé sur le lauréat du concours de stickers Rocket League x BMW.

La Saison 16 comprend également :

  • Une caméra post-démolition améliorée, pour retracer le parcours d’un véhicule depuis l’endroit où il a été détruit jusqu’à son point de réapparition.
  • Des récompenses de tournoi qui sortent tout droit des profondeurs de la Terre : l’accessoire Bateye, les roues Mordicus et l’explosion de but Fuséemancien.

En complément, le Championnat du Monde de Rocket League sera diffusé du 10 au 15 septembre. Il se conclura à la Dickies Arena de Fort Worth, au Texas, où les 16 meilleures équipes internationales s’affronteront devant un public pour la gloire mondiale et une cagnotte de 1 165 000 $, du 13 au 15 septembre.

A propos Cédric

Voir aussi...

Test – Mazda 6e 2026 : prix, autonomie, recharge, consommation et avis sur la nouvelle berline électrique Mazda

La Mazda 6e marque le retour de la célèbre berline familiale dans une version entièrement …

Elon Musk veut relancer les vidéos en direct sur X grâce à Live Studio et à une rémunération des créateurs

La plateforme X déploie Live Studio, un nouvel outil dédié au streaming en direct, tout …

Tesla Cybercab : les premiers robotaxis sans volant ni pédales prennent enfin la route

Tesla franchit une étape majeure dans le développement de la conduite autonome avec les premiers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *