Rocket League : la Saison 16 est désormais disponible

Les légendes urbaines reprennent vie dans la Saison 16 de Rocket League, disponible dès maintenant ! Cette Saison comprend un nouveau Rocket Pass qui inclut le châssis de voiture BMW 1 Series (hitbox Octane), déverrouillé automatiquement avec le Rocket Pass Premium, et invite les joueurs dans une forêt inquiétante avec la toute nouvelle arène Drift Woods. Les joueurs qui achètent le Rocket Pass Premium recevront un sticker basé sur le lauréat du concours de stickers Rocket League x BMW.

La Saison 16 comprend également :

  • Une caméra post-démolition améliorée, pour retracer le parcours d’un véhicule depuis l’endroit où il a été détruit jusqu’à son point de réapparition.
  • Des récompenses de tournoi qui sortent tout droit des profondeurs de la Terre : l’accessoire Bateye, les roues Mordicus et l’explosion de but Fuséemancien.

En complément, le Championnat du Monde de Rocket League sera diffusé du 10 au 15 septembre. Il se conclura à la Dickies Arena de Fort Worth, au Texas, où les 16 meilleures équipes internationales s’affronteront devant un public pour la gloire mondiale et une cagnotte de 1 165 000 $, du 13 au 15 septembre.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – Dreame MF10 : test complet du ventilateur connecté premium pour affronter les fortes chaleurs

Le constructeur chinois enrichit son écosystème domotique avec le Dreame MF10, un ventilateur connecté haut …

ROM Finder : l’outil indispensable pour installer GrapheneOS, LineageOS et les meilleures ROM Android alternatives

Vous souhaitez installer GrapheneOS, LineageOS, /e/OS ou une autre ROM Android alternative sur votre smartphone …

Avis – Razer Kitsune : La vitesse absolue au bout des doigts, entre précision et sensibilité extrême 

L’évolution des périphériques dans l’univers des jeux de combat a vu l’émergence rapide du format …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *