SEGA annonce l’ultime épisode de sa web série animée consacrée à Sonic !

SEGA sort le second et ultime chapitre de sa web série animée, Sonic Colours: Rise of the Wisps, présentant des éléments de l’histoire du prochain Sonic Colours: Ultimate, qui sortira le 7 septembre.

Dans l’épisode final d’aujourd’hui, la température monte tandis que Sonic et le Wisp de Jade affrontent l’homme de main robotisé du Dr. Eggman, le double robotique du Flou Bleu. Le duo devra tout faire pour sauver les Wisps des griffes du Dr. Eggman avant que ce dernier n’exploite leur pouvoir pour servir ses plans diaboliques. C’est une course contre la montre tandis que Sonic et Jade s’associent afin de défaire les plans machiavéliques du Dr.Eggman qui consistent à exploiter le pouvoir des Wisps pour s’emparer de l’univers.

Les fans de Sonic rencontreront tous les Wisps présents dans Sonic Colours: Ultimate, le remaster du jeu de plateforme tant apprécié Sonic Colours, sorti en 2010 sur Wii. Cette nouvelle version sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ le 7 septembre.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Si vous l’avez manqué, retrouvez le premier épisode

A propos Cédric

Voir aussi...

Un Nintendo direct commémorant le 40 anniversaire de The Legend of Zelda a réservé son lot d’annonces

The Legend of Zelda: Ocarina of Time, une Nintendo Switch 2 édition 40e anniversaire ainsi que des …

Sony ravive ses incontournables : le WH-1000XM4C fait son grand retour aux côtés de ses best-sellers milieu et entrée de gamme !

Sony déploie une gamme complète de casques sans fil : du haut de gamme ultra …

Huawei dévoile ses nouveautés 2026 : Watch GT 7, Watch D3, MatePad Pro et nova 16s

Huawei a dévoilé à Munich ses grandes nouveautés 2026 lors de l’événement « Chase the Wild ». Les Watch GT 7 et GT 7 Pro renforcent le suivi sportif et de santé, tandis que la Watch D3 perfectionne la mesure de la tension artérielle. La marque complète son offensive avec le retour de la Watch 6, une MatePad Pro 12 pouces ultrafine, les smartphones nova 16s et les écouteurs FreeBuds Neo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »