Home / News Séries Télé / « Spartacus » va s’arrêter !

« Spartacus » va s’arrêter !

spartacus-war-of-the-damned-liam-mcintyre-horseCe n’est pas un scoop mais la chaîne câblée Starz vient d’annoncer que la sanguinolente série TV « Spartacus » tirera sa révérence dès la fin de la saison 3.

« La Guerre des Damnés» sera donc la dernière saison de « Spartacus », l’histoire incroyable de cet esclave thrace devenu l’un des gladiateurs les plus redouté des arènes avant de recouvrir sa liberté par le sang et monter en armée redoutable et redoutée par Rome.

Steven S. DeKnight, le créateur de la série, nous assure une dernière saison au-delà de nos espérances, encore plus violente et spectaculaire que les précédentes.

C’est donc en pleine gloire, la série étant un succès tant critique que populaire, que Spartacus quittera le petit écran. Pourtant, initialement prévu sur 5 à 7 saison, Steven S. DeKnight préfère justement en terminer avant que la série ne lasse les téléspectateurs en étirant l’histoire en longueurs et en invraisemblances. C’est une réaction louable que nous, fans de la série, acceptons avec quelques regrets tout de même. Cette ultime saison nous guidera jusqu’à la bataille de Vésuve, l’ultime combat contre les soldats de Rome dont la fin est connue de tous ou presque. Actuellement en tournage en Nouvelle-Zélande, sa diffusion sur Starz est programmée pour janvier 2013. Pour nous autres pauvres européens, l’attente devrait être plus nettement plus longue.  C.T.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7Iy2TWokm7I[/youtube]

A propos rivera

Voir aussi...

La saison 2 inédite de « Homeland » sur RTS un à partir du 18 avril

L’agent de la CIA Carrie Mathison (Claire Danes) et le militaire Nicholas Brody (Damian Lewis) …

« Shameless » US – Saison 1 maintenant en DVD & Blu-ray

Si le trash ne vous fait pas rire, passez votre chemin, sinon il vous en …

Robin Williams confirmé dans la série TV « Crazy Ones »

L’acteur américain âgé aujourd’hui de 61 ans Robin Williams, qui se fait rare ces dernières …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *