Star Wars Jedi: Survivor disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Après sa sortie initiale sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en 2023, Respawn Entertainment, en collaboration avec Lucasfilm Games, lance aujourd’hui sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One et dans le monde entier le jeu Star Wars Jedi: Survivor, acclamé par la critique et récompensé par un Grammy.

Les éditions PlayStation 4 et Xbox One de Star Wars Jedi: Survivor ont été optimisées pour la génération de consoles précédente, permettant à un plus grand nombre de joueurs à travers le monde de vivre une épopée galactique dans l’univers de Star Wars. Ces éditions sont disponibles dès maintenant au prix de 49,99 €.

Dans Star Wars Jedi: Survivor, la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order™, Cal Kestis fait son retour après être devenu un Chevalier Jedi plus puissant et plus expérimenté. Pour échapper à l’écrasante ombre de l’Empire et une menace mystérieuse venue d’une époque reculée de la galaxie, Cal doit retrouver de vieux amis et s’allier à de nouvelles connaissances. De nouvelles capacités, des options de déplacement inédites et des styles de combat originaux vous attendent dans cette aventure grandiose, qualifiée comme étant « l’un des meilleurs jeux Star Wars jamais créés » par Push Square, et « tout ce qu’on peut attendre d’une suite » par Inverse.

Star Wars Jedi: Survivor est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. 

A propos cedric

Voir aussi...

Première à Berlin: présentation officielle de l’équipe Audi Revolut F1

Un moment historique pour la marque aux quatre anneaux: l’équipe Audi Revolut F1 a été officiellement présentée mardi …

Après le logiciel, le matériel : OpenAI prépare son offensive hardware

Valorisée au cœur de l’écosystème de l’IA, OpenAI ne veut plus se limiter aux modèles …

L’accélération de l’innovation en matière d’IA pourrait générer un gain économique annuel de 15 milliards de CHF pour la Suisse

Selon un nouveau rapport économique réalisé par Implement Consulting Group pour digitalswitzerland et Google, l’utilisation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *