System Shock se dévoile dans un tout nouveau trailer !

Le nouveau System Shock est un véritable remake du jeu original et novateur de 1994, qui mélange le gameplay tant apprécié de l’époque avec des visuels HD, des contrôles retravaillées, une interface revisitée et des sons et musiques remasterisés.

Nightdive Studios travaille en étroite collaboration avec de nombreux membres de l’équipe du System Shock original, dont la voix de l’I.A SHODAN, Terri Brosius, afin d’assurer que le remake respecte son héritage.

Les joueurs devront combiner furtivité, ruse et un arsenal d’armes futuristes afin de partir à la recherche de SHODAN à travers la Citadel. Cette station est encore plus grande et plus terrifiante que jamais, avec de nouveaux pièges, zones, énigmes et secrets à découvrir. Ils devront affronter ou fuir des créatures mutantes hostiles, créées et contrôlées par SHODAN.

System Shock se déroule dans une station spatiale abandonnée, où les joueurs doivent survivre dans un environnement hostile, mais également surmonter la menace que représente SHODAN (Sentient Hyper-Optimised Data Access Network), une intelligence artificielle malveillante qui s’acharne à vouloir annihiler l’humanité.

De plus, la station Citadel est plus grande et plus terrifiante que jamais, avec de nouveaux pièges, zones, énigmes et secrets à découvrir.

System Shock sortira sur PC, PlayStation 4|5, Xbox One et Series S|X.

A propos Cédric

Voir aussi...

Garmin Forerunner 70 et 170 : deux nouvelles montres GPS pour séduire les runners

Garmin renouvelle sa gamme de montres connectées avec des modèles AMOLED plus complets, pensés pour …

Découvrez le trailer de la Deluxe Edition de LEGO Batman: L’Héritage du Chevalier Noir

Toutes les précommandes de la Deluxe Edition auront le droit à un accès anticipé de 72 heures …

SILENT HILL f dépasse les 2 millions d’unités vendues dans le monde

Basé sur le concept « Découvrez la beauté dans la terreur », SILENT HILL f …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *