Home / Games / Techland le studio derrière Dying Light 2 Stay Human, planche sur un nouveau Action-RPG triple A

Techland le studio derrière Dying Light 2 Stay Human, planche sur un nouveau Action-RPG triple A

Après le lancement en fanfare de Dying Light 2 Stay Human, Techland rassemble de nouvelles forces pour renforcer toutes les équipes de l’entreprise. En particulier celle chargée de l’Action-RPG AAA à monde ouvert dans un cadre fantastique qui n’a pas été annoncé. Malgré la sortie massive de DL2SH cette année et son intense production l’année dernière, Techland a poursuivi le développement de son prochain jeu, et c’est maintenant le meilleur moment pour que son équipe s’étoffe de manière significative.

Nous sommes très heureux de ce que nous avons accompli avec la franchise Dying Light jusqu’à présent. De plus, notre voyage avec Dying Light 2 Stay Human ne fait que commencer car nous prévoyons de soutenir ce jeu pendant au moins 5 ans, avec une portée et une taille égales, voire supérieures, à ce que nous avons offert à notre communauté lors du soutien post-lancement de son prédécesseur. Dans le même temps, notre ambition est de lancer une toute nouvelle propriété intellectuelle, très différente de ce que nous avons fait ces dernières années. Nous voulons créer une expérience entièrement next-gen. Une nouvelle épopée fantastique dans un monde ouvert tentaculaire, alimentée par les compétences et l’expérience que nous avons acquises en tant qu’équipe au fil des ans, et imprégnée de nouvelles idées, de passion et de créativité. Bien que nous ne puissions pas partager plus de détails sur ce projet maintenant, nous sommes tous vraiment investis dans ce projet et nous avons hâte de le montrer aux joueurs quand le moment sera venu. » – a déclaré Paweł Marchewka, PDG de Techland.

L’équipe en charge de ce nouveau projet compte des talents vraiment remarquables à son bord, tels que :

  • Karolina Stachyra – Directrice narrative ayant travaillé avec CD Projekt Red sur The Witcher 2 : Assassins of Kings, The Witcher 3 : Wild Hunt et ses DLC.
  • Arkadiusz Borowik – Responsable de la narration ayant précédemment travaillé avec CD Projekt Red sur The Witcher 2 : Assassins of Kings, The Witcher 3 : Wild Hunt et ses DLC
  • Bartosz Ochman – Directeur du monde ouvert, qui a précédemment travaillé sur Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 : Wild Hunt
  • Mario Maltezos – Directeur créatif. Dans le passé, il a travaillé pour des sociétés comme Ubisoft (Prince of Persia : The Sands of Time), Warner Bros (Mad Max) et Microsoft.
  • David McClure – Concepteur de jeu principal, précédemment associé à Arkane Studios (Deathloop), Deep Silver, et Playground Games
  • Kevin Quaid – Animateur principal avec plus de 8 ans d’expérience chez Guerilla Games, ayant travaillé sur des titres tels que Horizon Zero Dawn et son extension The Frozen Wilds.
  • Marcin Surosz – Concepteur principal UI/UX doté d’un talent exceptionnel pour définir les besoins des joueurs, anciennement chez People Can Fly.

A propos cedangelus

Voir aussi...

No Man’s Sky sur Switch dès le 7 octobre 22

Le jeu sera disponible en digital via la boutique en ligne de Nintendo et physiquement …

Matchpoint – Tennis Championships proposera bien le cross-play

Une démo est d’ores et déjà disponible et Kalypso Media dévoile par la même occasion …

Taiko no Tatujin Rhythm Festival disponible le 14 Ocotobre

Taiko no Tatujin Rhythm Festival, le tout nouveau jeu de la franchise Taiko no Tatsujin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code