The Medium est disponible en version physique sur PlayStation 5 et Xbox Series X

Bloober Team, le studio maître de l’horreur à l’origine de titres acclamés par la critique tels que Blair WitchObserver et Layers of Fear, annonce la sortie en version physique de The Medium, sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. Le jeu est également disponible dans une édition spéciale intitulée The Medium: Two Worlds Special Launch Edition, qui comprend un SteelbookTM, la bande-son et un artbook de 32 pages.

Image

The Medium est un jeu d’horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay innovant de Double Réalité. Les joueurs incarnent Marianne, une medium dotée d’aptitudes psychiques qui fait face à un mystère si sombre, que seule une medium peut résoudre. Ils devront explorer en simultané le monde réel, ainsi que le monde des esprits, tout en utilisant ses aptitudes psychiques pour résoudre des énigmes. Il leur faudra également lever le voile sur les secrets dérangeants présents dans ces deux réalités, mais également survivre aux différentes rencontres qu’ils feront avec La Gueule, un monstre né d’une terrible tragédie.

Pour plus d’informations concernant The Medium, rendez-vous sur le site : www.themediumgame.com ou suivez le jeu sur TwitterFacebook et Instagram.

A propos Cédric

Voir aussi...

Call of Duty: Black Ops 7 s’apprête à accueillir une nouvelle vague de contenu explosive

Cette mise à jour de mi-saison apporte de nouvelles cartes multijoueur ainsi que des cartes …

Avis : Dreame X60 Pro Ultra Complete : le robot aspirateur à 42 000 Pa tient-il vraiment ses promesses ?

Avec son système UltraExtend, sa puissance d’aspiration annoncée à 42 000 Pa, sa navigation LiDAR …

Steam Machine : Valve dévoile enfin son prix et la note dépasse les 1 400 euros

Prix, disponibilité, caractéristiques techniques et réservations : Valve lève le voile sur sa nouvelle Steam …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *