Un nouveau Pokémon a été découvert dans la région de Paldea : Toutombe, le rôdeur souterrain

Un phénomène paranormal a été filmé cette semaine et publié sur les réseaux sociaux officiels de Pokémon, et le mystère vient d’être résolu ! Cette semaine, The Pokémon Company International a présenté un adorable nouveau Pokémon de la région de Paldea des jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Toutombe, le Pokémon Fantôchien !

Toutombe

Toutombe bouge très peu de manière générale, car il préfère se reposer sous terre en laissant dépasser la protubérance sur sa tête qui brille d’une lueur sinistre. Lorsque quelqu’un s’approche, Toutombe bondit hors du sol en poussant un cri terrifiant pouvant apeurer n’importe qui ! Paradoxalement, il agit de la sorte sans aucune mauvaise intention.

Toutombe est très amical et affectueux. Une fois qu’une personne lui accorde la moindre attention, il ne la quitte plus d’une semelle. Il est connu à Paldea comme étant le Pokémon le plus amical de la région.

 Cependant, Toutombe absorbe involontairement l’énergie vitale des personnes qui l’entourent. Il est donc préférable de ne pas jouer trop longtemps avec lui. De plus, ses puissantes mâchoires peuvent broyer des os si bien que sa morsure peut être fatale ! Il est donc recommandé de s’en approcher avec prudence.

 Catégorie : Pokémon Fantôchien

Type : Spectre

Taille : 0,6 m

Poids : 35,0 kg

Talent : Ramassage

 Toutombe apparaîtra dans les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, qui sortiront le 18 novembre 2022 exclusivement sur les consoles Nintendo Switch™.

A propos cedric

Voir aussi...

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League

Suite au championnat du monde de Rocket League 2025 à Lyon-Décines, la saison 21 de …

Libérez votre nature sauvage avec Path of Exile 2 : The Last of the Druids

Métamorphosez-vous en loup féroce, en ours dévastateur ou en wyverne cracheuse de feu à l’occasion …

Benedict Cumberbatch prend les commandes dans les Opés des fêtes 2026 de World of Tanks

La saison hivernale débarque dans World of Tanks avec le lancement des Opés des fêtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *