Home / News / Vers une nouvelle annonce d’Apple?

Vers une nouvelle annonce d’Apple?

Le mois de janvier est traditionnellement un mois tranquille pour Apple, mais il est possible que cela change. Il n’est pas courant pour la société de faire une annonce en début d’année et ce, depuis plus d’une décennie. Toutefois, des rumeurs semblent indiquer que le géant à la pomme ait prévu quelque chose pour cette semaine.  

Gardez un œil sur la salle de rédaction d’Apple” a annoncé l’Apple Leaker, Jon Prosser, dans son tweet énigmatique depuis son compte FrontPageTech. Tout laisse donc à penser que quelque chose de nouveau arrivera sûrement. Le lancement des produits Apple se fait occasionnellement par le biais d’un communiqué de presse, les plus récents remontent en octobre. Il s’agit de l’iPad de 10e génération, l’iPad M2 Pro et l’Apple TV 4K.

Les fans de la firme à la pomme ne s’attendent pas vraiment à ce qu’Apple annonce de nouveaux produits en début d’année. Cependant, il est déjà arrivé par le passé qu’Apple déroge à cette habitude. C’était le cas en janvier 2010 qui a vu le lancement d’iPad et des mises à jour de Final Cut Pro en 2012, GarageBand en 2017 et Logic en 2018. Le Mac App Store a également été lancé en 2011, mais dans la plupart des cas, le mois de janvier n’est pas le plus intéressant de tous.

Cette information pourrait être aussi une simple rumeur mais, gardons à l’esprit qu’elle ne provient pas de n’importe qui. En effet, l’Apple Leaker, Jon Prosser est connu pour la véracité de ses leaks. Cela s’est vérifié en décembre 2020 lorsqu’il a leaké le lancement des AirPods Pro Max et également en avril de la même année, la sortie de l’iPhone SE.

Si Apple n’a pas l’habitude de faire de grosses annonces en début d’année, il pourrait tout aussi bien s’agir d’une grosse information ou quelque chose d’assez mineur. Un casque AR/VR serait envisageable si on en croit les plans d’Apple sur ce projet. Certains spéculent sur une annonce concernant l’iPhone 15 bien que cela soit moins probable mais, pas impossible.

Des rumeurs disent également l’arrivée de plusieurs Mac. Il pourrait s’agir de nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces qui seront équipés des puces M2 et M2 Max. Une mise à jour du silicium Apple pour le Mac Pro est également envisageable.

A propos rivera

Voir aussi...

Avis sur l’enceinte portable sans fil Sony SRS-XG300

Dernière arrivée de la famille des enceintes de la série X de la marque Sony, …

Nouvelle séquence de gameplay pour WILD HEARTS

Cette séquence de jeu prolongée mettent en scène une équipe de chasseurs qui luttent contre …

Road 96: Mile 0 le Préquel du jeu narratif Road 96, arrive en avril sur console et PC

Road 96: Mile 0 se déroule à White Sands, la seule communauté riche de Petria, juste avant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *