World of Warcraft : la mise à jour Seigneurs de l’Outreterre est disponible

Celle-ci permet aux champions d’Azeroth d’accéder à deux raids épiques : l’Œil, au Donjon de la Tempête, et la Caverne du Sanctuaire du Serpent, désormais disponibles sur tous les royaumes.

Les aventuriers qui ont débloqué le vol peuvent se rendre à l’Œil, dans la forteresse flottante du Donjon de la Tempête, à Raz-de-Néant, pour défier le prince elfe de sang déchu Kael’thas Haut-Soleil et ses fidèles partisans, ou braver les profondeurs du réservoir de Glissecroc, dans le marécage de Zangar, pour affronter Dame Vashj et son armée de nagas.

En outre, grâce au nouveau contenu journalier disponible dès maintenant, les joueurs peuvent venir en aide aux factions de la Garde-ciel sha’tari ou d’Ogri’la et recevoir de superbes récompenses.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.

A propos Cédric

Voir aussi...

Bad House vous ouvre ses portes avec une démo sur Steam

Bienvenue dans votre nouvelle demeure. Parti à la hâte, le précédent occupant a même laissé …

METRO Redux passe à la next gen en octobre

Les origines de la saga METRO, récompensée à de nombreuses reprises, reviennent en octobre avec …

La corruption se propage dans Fortnite tout au long du mois d’octobre

En ce mois d’octobre, Fortnite : Cauchemars propage sa corruption sur Battle Royale, Assaut de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »