World of Warcraft : la mise à jour Seigneurs de l’Outreterre est disponible

Celle-ci permet aux champions d’Azeroth d’accéder à deux raids épiques : l’Œil, au Donjon de la Tempête, et la Caverne du Sanctuaire du Serpent, désormais disponibles sur tous les royaumes.

Les aventuriers qui ont débloqué le vol peuvent se rendre à l’Œil, dans la forteresse flottante du Donjon de la Tempête, à Raz-de-Néant, pour défier le prince elfe de sang déchu Kael’thas Haut-Soleil et ses fidèles partisans, ou braver les profondeurs du réservoir de Glissecroc, dans le marécage de Zangar, pour affronter Dame Vashj et son armée de nagas.

En outre, grâce au nouveau contenu journalier disponible dès maintenant, les joueurs peuvent venir en aide aux factions de la Garde-ciel sha’tari ou d’Ogri’la et recevoir de superbes récompenses.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.

A propos Cédric

Voir aussi...

Un contrôle optimal pour des possibilités infinies, Razer dévoile le Tartarus V2 Pro

Pensé pour offrir la précision et la réactivité attendues de la gamme Tartarus, le Tartarus …

Voyagez à travers les mondes avec KINGDOM HEARTS dans Fortnite

Fortnite | KINGDOM HEARTS est disponible ! Voici un aperçu de ce qui vous attend …

Bayonetta débarque bientôt dans Sonic Racing: CrossWorlds

À l’approche du Tokyo Game Show, SEGA a révélé, avec une nouvelle bande-annonce, le premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »