Home / Games / Xbox Game Pass : la suite du programme de septembre

Xbox Game Pass : la suite du programme de septembre

Flynn: Son of Crimson (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 15 septembre

Disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Aidez Flynn et sa compagne Dex à sauver Rosantica avant que l’Infection ne domine tout le royaume. Dans Flynn: Son of Crimson, titre à la croisée de l’action et de la plateforme en 2D, vous allez entreprendre un voyage fait de découvertes et de conflits et maîtriser le pouvoir de l’énergie pourpre pour arrêter le terrible Zealock !

I Am Fish (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 16 septembre

Disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. I Am Fish est un charmant jeu d’aventure basé sur la physique avec quatre poissons intrépides arrachés à leur foyer et enfermés dans un aquarium. Nagez, volez, roulez et mordez pour retrouver votre liberté et vos amis dans l’océan.

SkateBird (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 16 septembre

Disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Vous êtes un petit oiseau solitaire et votre grand ami a raccroché sa planche pour de bon. Son travail laisse à désirer, et ces temps-ci, vous passez la plupart du temps seul à la maison. Pour remédier à cette situation, vous décidez de devenir un petit oiseau skater ultra-cool. N’oubliez pas, les oiseaux skaters pratiquent le dépassement de soi !

Superliminal (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 16 septembre

La perception est la réalité. Échappez à un rêve qui vous retourne l’esprit en résolvant des puzzles impossibles grâce à la perspective et aux illusions d’optique dans ce titre à la première personne. Pensez en dehors du cadre et attendez-vous à l’inattendu.

Aragami 2 (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 17 septembre

Disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Les Aragami forment un clan pour défendre les leurs, l’ombre est l’alliée qui servira leur cause. Aragami 2 va plus loin que son prédécesseur en termes d’infiltration et de combats tactiques et propose un scénario jouable seul ou à plusieurs, en coopération.

Lost Words: Beyond the Page (Cloud, Console & PC) – 23 septembre

Vainqueur de plus d’une dizaine de récompenses, Lost Words: Beyond the Page vous invite à interagir avec les mots inscrits dans le journal intime d’une jeune fille nommée Izzy pour résoudre des énigmes stimulantes. Feuilletez les pages et découvrez un conte touchant se déroulant dans le monde plein de vie d’Estoria, qui cache un pouvoir immense.

Sable (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 23 septembre

Disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Joignez-vous à Sable, qui doit passer son « gliding », un rite de passage qui l’entraîne au beau milieu de déserts immenses et lui fera traverser des paysages clairsemés de carcasses de vaisseaux. Explorez le désert à votre rythme sur votre hoverbike, escalader des ruines monumentales et rencontrez d’autres nomades tout en déterrant des mystères oubliés depuis longtemps. Découvrez qui se cache derrière le masque de Sable.

Subnautica: Below Zero (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 23 septembre

Vivez une aventure sous-marine glaciale sur une planète extraterrestre. Below Zero se déroule deux ans après le premier Subnautica. Retournez sur la planète 4546B pour percer à jour une opération de dissimulation. Bravez les intempéries en construisant des habitats, en fabriquant des outils et en sondant les mystères de Subnautica.

Tainted Grail: Conquest (PC) ID@Xbox – 23 septembre

Explorez des cartes en évolution perpétuelle, combattez des ennemis mortels et découvrez le sort de l’île maudite d’Avalon dans ce mélange unique entre roguelike, jeu de cartes et RPG, jouable à l’infini. Créez vos propres combos en utilisant des centaines de cartes et apprenez à survivre dans un monde sombre et impitoyable sous le joug d’une force mystérieuse et mortelle : the wyrdness.

Lemnis Gate (Console & PC) – 28 septembre

Disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Lemnis Gate est un FPS multijoueur stratégique au tour par tour qui défie les lois du temps. Au cours des 5 rounds alternés se déroulant dans une boucle temporelle de 25 secondes, vous faites appel aux capacités uniques d’opérateurs spécialistes du combat interstellaire pour surclasser vos adversaires dans des batailles hallucinantes en 4 dimensions.

Astria Ascending (Cloud, Console & PC) – 30 septembre

Disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Explorez un vaste monde en proie au chaos dans un JRPG adulte, rempli d’émotions et sublimé par des visuels dessinés à la main en 4K. Personnalisez vos personnages et contrôlez les 8 demi-dieux d’Orcanon dans des combats au tour par tour pour protéger l’harmonie.

Unsighted (Console & PC) ID@Xbox – 30 septembre

Disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Suite à une longue guerre face aux humains, les quelques androïdes restants d’Arcadia commencent à manquer d’Anima, l’énergie qui fournit une conscience à tous les robots. C’est à vous, Alma, qu’il revient de trouver un moyen de retrouver la mémoire, de sauver vos amis et de les empêcher de devenir des Unsighted. Explorez les ruines immenses d’Arcadia, utilisez tout ce que vous trouverez : l’horloge tourne, ils ont besoin de vous.

Phoenix Point (Console) ID@Xbox – 1er octobre

Surgi suite à une catastrophe environnementale de niveau planétaire, le pandoravirus a commencé à remodeler tous les êtres vivants, y compris les humains, en ignobles mutants. Le projet Phoenix, ancien rempart de l’humanité contre les catastrophes mondiales, est l’unique espoir de s’unir pour sauver la planète. Phoenix Point, le célèbre jeu de stratégie au tour par tour, a été optimisé et modelé pour tirer pleinement parti de la Xbox One et des Xbox Series X|S.

Ceux qui quittent le programme en fin de mois :

  • Drake Hollow (Cloud, Console & PC)
  • Ikenfell (Cloud, Console & PC)
  • Night in the Woods (Cloud, Console & PC)
  • Kathy Rain (PC)
  • Warhammer Vermintide II (Cloud & Console)

A propos cedangelus

Voir aussi...

Guild Wars 2 : la seconde bêta de End of Dragons débutera le 21 septembre

À partir du 21 septembre à 18h00, en se connectant à Guild Wars 2, les joueurs pourront créer jusqu’à …

Conqueror’s Blade : Tyranny sera disponible le 28 septembre

Intitulée Season IX: Tyranny, celle-ci sera disponible en téléchargement gratuit à partir du 28 septembre. Elle …

Farming Simulator 22 : du cross-play pour son mode multijoueur

Une agriculture commune entre les joueurs PC et consoles Les barrières du multijoueur sont tombées ! Grâce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code