Angry Birds Star Wars : Un carton intergalactique!

Disponible depuis hier, Angry Birds Star Wars est bien parti pour exploser les records des titres précédents de Rovio. En moins de 2 heures et 30 minutes,il se retrouvait déjà propulsé en première place sur l’App Store d’Apple…

Use the Force!

Après le très apprécié Bad Piggies et alors que Rovio annonçait il y a peu que Angry Birds était le titre le plus joué à travers le monde, avec plus d’un milliard de téléchargements, voilà que les nouvelles aventures des volatiles en colère, teintées de l’univers de Star Wars part sur les chapeaux de roue.

Fort d’une expérience de jeu dont le studio a le secret, cet opus, disponible sur les appareils mobiles fonctionnant sous iOS, Android et Windows Phone, se veut proche de Angry Birds Space, alors que l’univers de Star Wars y est omniprésent. Clichés et clins d’oeil ne manquent pas à l’appel, dans un Angry Birds à ne manquer sous aucun prétexte. Même les blasés par le genre y trouveront un petit vent de fraîcheur bienvenu…

Allez, comme c’est le week-end, on en profite pour vous glisser une vidéo d’animation bien sympa présentant l’univers du jeu…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=padV7k-w3Is[/youtube]

E.R.

 

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Un dîner aux accents stratégiques : Sam Altman redéfinit l’avenir d’OpenAI

Dans l’atmosphère feutrée d’un restaurant méditerranéen dominant la baie de San Francisco, Sam Altman a …

Blizzard compte bien faire le show à la Gamescom avec la présentation de World of Warcraft : Midnight

World of Warcraft sera à l’honneur lors de la gamescom 2025, avec la présentation mondiale …

eFootball célèbre son 30ème anniversaire avec une mise à jour majeure

KONAMI donne le coup d’envoi de la nouvelle mise à jour saisonnière d’eFootball, qui introduit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *