Home / Android / Angry Birds Star Wars : Un carton intergalactique!

Angry Birds Star Wars : Un carton intergalactique!

Disponible depuis hier, Angry Birds Star Wars est bien parti pour exploser les records des titres précédents de Rovio. En moins de 2 heures et 30 minutes,il se retrouvait déjà propulsé en première place sur l’App Store d’Apple…

Use the Force!

Après le très apprécié Bad Piggies et alors que Rovio annonçait il y a peu que Angry Birds était le titre le plus joué à travers le monde, avec plus d’un milliard de téléchargements, voilà que les nouvelles aventures des volatiles en colère, teintées de l’univers de Star Wars part sur les chapeaux de roue.

Fort d’une expérience de jeu dont le studio a le secret, cet opus, disponible sur les appareils mobiles fonctionnant sous iOS, Android et Windows Phone, se veut proche de Angry Birds Space, alors que l’univers de Star Wars y est omniprésent. Clichés et clins d’oeil ne manquent pas à l’appel, dans un Angry Birds à ne manquer sous aucun prétexte. Même les blasés par le genre y trouveront un petit vent de fraîcheur bienvenu…

Allez, comme c’est le week-end, on en profite pour vous glisser une vidéo d’animation bien sympa présentant l’univers du jeu…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=padV7k-w3Is[/youtube]

E.R.

 

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

EA SPORTS dévoile les détails sur le gameplay de FC 25

FC IQ C’est le nouveau système tactique et positionnel central de EA SPORTS FC 25.​FC …

le célèbre roguelike Monster Train disponible sur PlayStation 5

Déjà disponible sur PC, Nintendo Switch et Xbox, cet immense succès critique et commercial vous met au défi de protéger …

Nikoderiko jouable à la gamescom 2024

Knights Peak et VEA Games invitent les visiteurs de la gamescom à plonger dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *