Super Monkey Ball Banana Mania accueille Beat de Jet Set Radio

SEGA® révèle que Beat, l’un des personnages principaux du cultissime Jet Set Radio™, sera disponible dans Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnage jouable lorsque le jeu sortira sur PC et consoles le 5 octobre 2021.

Jet Set Radio, le jeu de tag iconique sur Dreamcast™ des années 2000, présente Beat aux joueurs ainsi que la bande des GG, ce gang de graffeurs de rue un peu rebelle créé pour défendre la liberté d’expression. Dorénavant, retrouvez le style de Beat, son insouciance et ses prouesses en roller dans le monde de Super Monkey Ball Banana Mania.

Beat rejoint donc le gang des singes avec son look de l’époque, accompagné de ses lunettes de protection vertes reconnaissables entre mille, son casque audio disproportionné, et ses rollers magnétiques qu’il utilisait déjà pour se déplacer à travers les rues futuristes de Tokyo-to. Au lieu de bananes, les joueurs collecteront des bombes de peinture en roulant, vrillant et rebondissant à travers les mondes merveilleux de Super Monkey Ball Banana Mania.

Beat est le premier des quelques invités de marque qui rejoindront AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Mania. Suivez-nous sur les chaînes officielles de Super Monkey BallTwitterFacebookInstagram et YouTube pour plus de détails dans les prochaines semaines !

Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre 2021 sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu profitera de la fonctionnalité Smart Delivery dès sa sortie. De la même façon, les versions PS4™ bénéficieront d’une mise à niveau gratuite pour PS5™.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Edge 70 : Motorola mise sur la finesse sans sacrifier l’essentiel

Avec l’Edge 70, Motorola s’attaque au segment encore confidentiel des smartphones ultra-fins, dominé par Samsung …

📺✨ Concours de l’Avent – Gagne un Google TV Streamer 4K ! ✨📺

Pour la période de l’Avent, S2PMag et Google te proposent un tirage au sort pour …

Two Point Museum fait équipe avec Revenge of the Savage Planet 

Les conservateurs et conservatrices pourront découvrir des plantes extraterrestres, des bizarreries environnementales ou encore des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *