La Tour des Cauchemars est de retour dans l’épisode 4 de la saison 1 du Monde vivant de Guild Wars 2

Revivez l’ascension dramatique de la Tour des Cauchemars avec le dernier épisode de la saison 1 du Monde vivant qui arrive gratuitement aujourd’hui dans Guild Wars 2 pour tous les joueurs. Le poison se répand dans tout le pays, et sa cause, l’infâme Scarlet Briar, réside au sommet d’un monolithe sombre qui jette son ombre sur la Tyrie. Grimpez sur la tour, dévoilez le cauchemar. 

Comme les autres épisodes de la saison 1 qui ont été publiés cette année, « Tour des Cauchemars » va rassembler la majorité de l’expérience originale de 2013 en un épisode narratif, tout en y ajoutant de nouvelles récompenses, comme les gants antitoxine et la dague du rêveur lucide, une arme inspirée par Kasmeer Meade. 

La saison 1 a marqué le début du contenu épisodique du Monde vivant, il y a près de neuf ans. Après la sortie de Guild Wars 2, la saison 1, à l’origine pensée comme une histoire et des événements de jeu temporaires, a présenté aux joueurs un grand nombre de personnages qui allaient représenter les fondations des Gardiens de l’Éternité au cours des quelques années suivantes, et commencer l’histoire des dragons ancestraux, qui a pris fin dans la récente extension, End of Dragons. Pour la toute première fois, l’intégralité de l’histoire chronologique de Guild Wars 2 va enfin être jouable du début à la fin. 

Le dernier épisode de la saison 1 arrivera gratuitement dans le jeu pour tous les joueurs au quatrième trimestre 2022. 

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Bleach Rebirth of Souls

Malgré la notoriété évidente du manga Bleach, qui le hisse auprès des grands noms du …

Le nouveau Škoda Enyaq: l’un des véhicules électriques les plus populaires d’Europe entre dans l’ère du Modern Solid

Škoda Auto poursuit sa stratégie d’électrification avec le lancement de la nouvelle famille Enyaq, qui rejoint …

« Baby » au cinéma !

Après sa sortie d’un centre pour mineurs, Wellington se retrouve sans abri à São Paulo. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *