Conqueror’s Blade La saison Knightfall se lance en vidéo

Rejoignez l’ordre et combattez aux côtés de la Fraternité dans Conqueror’s Blade : Knightfall, disponible dès aujourd’hui dans le cadre d’une mise à jour gratuite. Débloquez des unités inspirées de l’Ordre médiéval des Chevaliers Teutoniques, lancez-vous dans une nouvelle campagne saisonnière, participez à des événements spéciaux et obtenez des récompenses exclusives

Les joueurs pourront recruter trois nouvelles unités en progressant au fil de la saison :

  • Schutzdieners (3 étoiles, disponible le 14 septembre) : Tenez la ligne avec ces fidèles archers médiévaux. Grâce à leurs flèches et à leurs aptitudes de soins, les Schutzdiener sont des frères d’armes idéaux.
  • Kriegsbruders (4 étoiles, disponible le 25 septembre) : La première unité de cavalerie dotée d’une épée et d’un bouclier de Conqueror’s Blade est capable de véritables prouesses offensives, et sa puissance de frappe n’a d’égale que sa charge dévastatrice.
  • Zweihanders (5 étoiles, disponible le 9 ​ octobre) : Brandissant une puissante épée à deux mains, cette unité emblématique est capable de briser les formations, de bloquer la cavalerie et de neutraliser aisément celles et ceux qui osent croiser son chemin.

Grâce au passe de bataille de Knightfall, les joueurs peuvent notamment débloquer deux nouvelles tenues sur le thème des croisés : celle du Héros Zélote et celle du Grand Maître de l’Ordre. Conqueror’s Blade est disponible sur son site officiel et sur Steam.

A propos cedric

Voir aussi...

Les Soldes d’Halloween 2025 débarquent sur l’Epic Games Store

Profitez de réductions sur vos jeux de saison, titres AAA et plus encore, avec un …

GORN 2 lance son spectacle macabre Fight of the Living Dead pour Halloween

Octobre rouge, le retour. GORN 2, tout à la fois défouloir sanguinolent et actionneur zygomatique, transforme …

Les événements mensuels débarquent dans Donkey Kong Bananza

Dès le 28 octobre, Donkey Kong Bananza proposera des événements mensuels en jeu sur Nintendo Switch 2. Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *