Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles 2 arrive en 2025

The Hinokami Chronicles 2 est un jeu de combat en arène captivant développé par CyberConnect2 qui s’appuie sur le jeu d’origine Hinokami Chronicles, dont les ventes cumulées d’exemplaires physiques et numériques ont dépassé les 4 millions d’unités dans le monde entier.

Le mode Histoire de cette suite reprendra là où le précédent opus s’est arrêté pour permettre aux fans d’endosser à nouveau le rôle de Kamado Tanjirô. Cette fois, les fans pourront revivre bon nombre des moments palpitants des arcs du « Quartier des plaisirs », du « Village des forgerons » et de « l’Entraînement des piliers ».

Le mode VS est plus riche que jamais, avec plus de 40 personnages jouables disponibles dont Tokitô Muichirô et Mitsuri Kanroji, deux Hashira qui ont courageusement combattu deux lunes supérieures des Douze Lunes Démoniaques ! 

Vous retrouverez également l’ensemble des personnages du jeu d’origine Hinokami Chronicles, notamment les démons qui avaient été ajoutés dans les mises à jour gratuites après le lancement du jeu, mais aussi les personnages de l’arc du Quartier des plaisirs qui faisaient partie, au départ, du DLC payant du premier opus. Les neuf Hashira, qui disposent du plus haut rang de la Demon Slayer Corps., seront également de la partie en tant que personnages jouables.

A propos cedric

Voir aussi...

Reconnaissance faciale dans les lunettes Meta : une nouvelle étape pour l’IA portable

Meta envisagerait d’ajouter une fonctionnalité d’identification faciale limitée à ses lunettes connectées, dans un contexte …

Claude vs ChatGPT : Anthropic renforce son IA gratuite pendant qu’OpenAI mise sur la publicité

Alors qu’OpenAI prépare l’arrivée de publicités dans ChatGPT, Anthropic enrichit la version gratuite de Claude …

Darwin’s Paradox! dévoile sa date de sortie

Créé en partenariat avec ZDT Studio, un studio indépendant français composé d’une poignée de développeurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *