eFootball x Captain Tsubasa : le Volume 2 de la collaboration donne son coup d’envoi !

Cette mise à jour inclut de nouveaux bonus de connexion tels que des cartes en édition spéciale illustrées par Yoichi Takahashi, le créateur de « Captain Tsubasa », dont Neymar Jr. et Lionel Messi.

Des cartes cross-over Épiques entre des personnages de « Captain Tsubasa » et de véritables joueurs de légende, célébrés pour leur talent offensif, sont également disponibles :

  • Michel Platini x Elle Sid Pierre
  • Eric Cantona x Louis Napoleon
  • Diego Forlán x Ramon Victorino

En complément, KONAMI lance aujourd’hui les qualifications en ligne « eFootball Championship 2025 » pour l’eFootball Championship 2025 Open.

L’Open est l’étape qualificative pour l’eFootball Championship 2025. Il s’agit d’un tournoi esport officiel ouvert à tous les joueurs, qui a rassemblé 39,76 millions de participants lors de sa précédente édition. Les vainqueurs de l’Open pourront ensuite s’affronter pour le titre de champion du monde lors des eFootball Championship 2025 World Finals, qui auront lieu durant l’été 2025.

Le Round 1 se déroulera dans le cadre du Challenge Event du 30 janvier au 6 février.

Les joueurs qui se connectent durant la campagne de célébration in-game recevront un Item Selector, qui peut être échangé contre trois programmes d’entraînement. En participant aux événements PVP et Challenge, les joueurs peuvent également débloquer jusqu’à 40000 GP, deux programmes d’entrainement de compétence, un Random Booster Token et deux items d’entraînement de position.

Pendant le Round 1, les joueurs peuvent aussi gagner des récompenses en fonction de leurs points, avec un maximum de 100 pièces eFootball, 1000 points eFootball et 100000 GP.

A propos cedric

Voir aussi...

« Valeur sentimentale » au cinéma !

Agnes et Nora voient leur père débarquer après de longues années d’absence. Réalisateur de renom, …

« Alpha » au cinéma !

Alpha, 13 ans, est une adolescente agitée qui vit seule avec sa mère. Leur monde …

Meta scelle une alliance stratégique avec Midjourney pour s’imposer dans la course à l’IA créative

Le groupe de Mark Zuckerberg multiplie les investissements et partenariats pour s’imposer dans l’IA générative. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *