Les portes se referment avec le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Mobile, Prison Eternelle, le 23 avril. Cette nouvelle saison introduit la carte Rebirth Island aussi bien sur DMZ : Recon qu’en Battle royale. Découvrez la collaboration Godzilla et Kong tout droit issue du Monsterverse et progressez dans un tout nouveau Passe de Combat. Progressez pour débloquer la mitrailleuse DP27 ainsi que de nombreuses apparences d’opérateurs tirant leur inspiration des chasseurs de monstres.
Rebirth Island arrive sur DMZ : Recon avec de nouvelles fonctionnalités. Retrouvez une High Danger Zone qui entoure la prison et s’active lorsque les joueurs interagissent avec les interrupteurs, une nouvelle mécanique d’extraction Dual switch qui déclenche un combat de boss contre Nikto à la première activation, ou encore un sous-marin qui patrouille le long de la côte, prêt à lancer des missiles sur tout opérateur à proximité. Un nouveau système de construction et du nouveau butin ultime basé sur le tableau périodique des éléments feront également leur apparition.
Le mode Battle Royale accueillera aussi une version mise à jour de Rebirth Island. Améliorations graphiques et nouveau gameplay retirant les limites de réapparitions sont au programme. Aussi, les joueurs peuvent maintenant retrouver des tours de reconnaissance, des contrats et des stations d’achat partout sur la carte.

La saison 4 proposera également une collaboration avec les plus célèbres des monstres : Godzilla et Kong. Lors de l’évènement Godzilla x Kong, les joueurs devront compléter des missions pour recevoir de la Hollow earth energy. Grâce à celle-ci, ils pourront prendre le contrôle de Godzilla, Kong ou Shimo dans un mini-jeu spécial. Des évènements additionnels auront lieu tout au long de la saison, comme un évènement Rebirth Island et un évènement spécial pour la fête des mères.
Le Passe de combat Prison Eternelle comprend la nouvelle mitrailleuse DP27, une arme dont la puissance n’a d’égal que la capacité de son chargeur. Les joueurs possédant un Passe de Combat premium pourront quant à eux débloquer des apparences d’opérateurs inspirées des plus grands kaiju, à l’image du Guerrier surfeur – Eclaireur Kaiju et de Syd – Gardienne, et des plans d’armes comme le Type 19 – Dépouillé et le DP27 – Chasseur doré. Enfin, Wicht Warden débarque dans un tirage aux côtés de la Mythique DP27 – Reliquaire nécrotique.
Call of Duty: Mobile saison 4, Prison Eternelle sera disponible le 23 avril à 2h00 (heure de Paris).
s2pmag Multimedia Lifestyle